BURO Club Villeurbanne privilégie la proximité

Le 29/01/2019

Pour faire la différence, l’équipe du centre d’affaires de Lyon-Villeurbanne mise sur la convivialité. Son ambition ? Offrir à ses adhérents une prestation qui va au-delà des services traditionnels proposés par d’autres enseignes. C’est en tout cas ce à quoi s’engagent Christine Magand, la responsable du centre d’affaires, ainsi que Ségolène et Armelle, ses deux assistantes. Vous désirez louer un bureau professionnel à proximité de la Part-Dieu ? Rejoignez le réseau BURO Club et profitez d’un service sur mesure aux côtés de personnes investies, prêtes à répondre à vos besoins !

Pour en savoir plus sur l’équipe de Villeurbanne, nous sommes allés interroger Ségolène Lafond qui a rejoint les rangs du réseau il y a plusieurs mois. Elle nous parle de son quotidien et de la philosophie de BURO Club.

Ségolène, comment fonctionne le centre d’affaires à Villeurbanne ?

L’équipe travaille en étroite collaboration. Armelle et moi nous relayons à l’accueil de façon qu’il y ait toujours quelqu’un entre 8h et 19h pour accueillir les clients, assurer une permanence téléphonique, réceptionner et réexpédier le courrier puis traiter les différentes demandes. En complément, nous assistons également Christine Magand dans les tâches administratives et les demandes particulières des adhérents. Par exemple, récemment, nous nous sommes occupées de la réalisation d’une gazette pour l’un de nos clients. Nous participons également au développement du centre d’affaires par la mise en place d’outils de communication et la prospection de clients.

Aussi, pendant une grosse partie de l’année, nous louons des salles de réunion à des organismes de formation. Il y a toute une logistique à mettre en place afin d’adapter le service aux critères du client. Nous nous occupons de la logistique, de l’organisation des pauses, des réservations de restaurants, etc.

Quel est le profil type des entreprises domiciliées chez BURO Club à Villeurbanne ?

Il n’y a pas vraiment de profil type. En domiciliation, nous avons de nombreuses entreprises locales, petites structures ou grands groupes. Nous accueillons également des entreprises en résidence permanente et d’autres qui reviennent régulièrement pour des services ponctuels de location de bureaux.

Qu’est-ce qui vous différencie des autres centres d’affaires ?

À Villeurbanne, nous sommes une petite équipe. Cela représente un avantage important car nous valorisons le côté humain. D’après les retours de nos clients, c’est la qualité à laquelle ils sont le plus sensibles. Nous prenons le temps de connaître les habitudes et préférences de chacun d’eux, de discuter pour faire connaissance et partager des moments chaleureux ensemble. Cette proximité est notre atout majeur car elle nous permet de mieux cerner leurs attentes pour y répondre le plus efficacement possible.

Les clients apprécient également beaucoup le parking privatif que nous leur proposons.

Parlez-nous de la localisation du centre

Le centre d’affaires est très bien desservi par le tramway, le métro… Il se situe à quelques minutes à pieds de la Part Dieu dans un secteur très privilégié au cœur des Charpennes. Nous sommes entourés de commerces et restaurants. D’ailleurs nous avons l’habitude de travailler avec deux restaurateurs du quartier que nous connaissons bien. Ils font le marché pour cuisiner des produits frais et nos clients apprécient qu’on leur y réserve une table !

Actualités
Contact