BURO Club Villeurbanne : ces détails qui font la différence

Le 17/09/2019

Le centre d’affaires BURO Club de Lyon-Villeurbanne vous propose des offres clé en main de location de bureaux et de salles de réunion entièrement équipés. En plus des services de domiciliation, vous pouvez également opter pour des options d’accueil téléphonique et de secrétariat. Pour vous accompagner quotidiennement, une équipe passionnée se tient à votre disposition. À l’accueil, Armelle œuvre chaque jour pour votre bien-être. Elle nous parle aujourd’hui du centre d’affaires et de son rôle au sein du réseau BURO Club

Armelle, parlez-nous de vos débuts chez BURO Club

Avant de débuter chez BURO Club, je travaillais dans la vente. Lorsque j’ai rejoint le réseau, j’ai été formée directement dans le centre d’affaires de Lyon Villeurbanne. J’y ai été très bien accueillie par une équipe bienveillante et agréable. Ma formation a pris très peu de temps car elle a été efficace, ce qui m’a permis d’être opérationnelle rapidement.

Quel est votre rôle auprès des entreprises adhérentes ?

Je suis à l’accueil. Je me charge donc de tout ce qui est administratif. Pour les clients domiciliés, notre équipe s’occupe de réceptionner leurs colis, de relever leur courrier et de les prévenir en cas d’urgence. Parfois, ce sont des recommandés ou des lettres des huissiers. Dans ce cas-là, notre rôle est de les prévenir au plus vite. J’ai également en charge la gestion et la mise à jour des dossiers de nos clients domiciliés.

Pour les clients qui louent un bureau à Villeurbanne de façon ponctuelle ou permanente, l’accueil est essentiel. Nous les retrouvons chaque matin en leur servant le café et en leur apportant leur courrier. Ensuite, nous ouvrons leurs bureaux. Nous nous assurons alors qu’ils soient propres et rangés afin que chacun et chacune puissent travailler dans les meilleures conditions possibles.

Je suis également à l’écoute de nos clients pour la préparation des salles de réunion et l’organisation de leur séjour au sein de notre centre (gestion des pauses, restauration,…).

Pour vous, quels sont les points forts du centre d’affaires de Lyon Villeurbanne ?

Personnellement, j’ai adoré l’accueil lorsque j’ai rejoint l’équipe. Je pense que les clients y sont également très sensibles. De plus, nous sommes une petite équipe ce qui nous permet d’avoir une proximité avec les clients. Ils nous connaissent assez rapidement et cela contribue à rendre notre service très chaleureux, toujours à l’écoute de leurs besoins.

Ensuite, nous sommes situés dans une rue très calme qui offre beaucoup de tranquillité pour travailler. Un de nos plus gros atouts, c’est évidemment notre localisation proche de tous les transports en commun : du tramway, du métro, du réseau ferroviaire (12 minutes à pied de La Part Dieu).

Avez-vous des projets futurs ?

Oui à notre niveau, nous essayons d’améliorer quotidiennement le centre d’affaires en piochant de nouvelles idées un peu partout afin que l’accueil soit toujours plus agréable à nos clients. Aussi, nous essayons de moderniser notre centre car nous estimons que ce sont les petits détails qui font la différence. Par exemple, cet été pour rafraîchir nos clients et nos clientes, nous avons proposé gratuitement de la citronnade fraîche dans une jolie jarre à l’entrée ! Une nouvelle idée émergera sous peu pour l’automne.

Actualités
Contact