BURO Club Sophia-Antipolis avait des allures de petite Italie.

Le 24/06/2019

L’Italie et ses saveurs se sont installées pendant quelques heures au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis grâce au Rotary Club de Mougins et à BURO Club pour soutenir les enfants malades.

Saveurs transalpines dans la technopole

Le 23 mai dernier, l’Italie s’est invitée dans le centre d’affaires BURO Club de Sophia Antipolis. Un salon organisé en partenariat avec le Rotary Club de Mougins et Luca AVANZI dans le jardin intérieur du bâtiment Drakkar, pour faire découvrir aux clients du centre d’affaires sophipolitain des artisans et produits de la gastronomie italienne mais également collecter des fonds pour des associations d’enfants malades.

Pour ce faire, les exposants et artistes présents pour l’occasion ont en effet fait des dons. Les fonds collectés lors de cette exposition seront ensuite redistribués aux associations via le Rotary et les œuvres reçues en donation feront l’objet d’une vente lors d’une prochaine manifestation afin de continuer à soutenir le travail de ces associations. Un événement qui a permis à chacun de découvrir des produits, des saveurs et des artistes tout en participant à une belle action.

Un évènement sous le signe de la générosité

Une initiative saluée par les nombreux visiteurs, venus faire le plein de saveurs italiennes sucrées et salées ou découvrir des articles mode dont l’Italie seule à le secret, mais aussi par le maire de Valbonne, Mr. Christophe ETORE et le sénateur des Alpes-Maritimes, Marc DAUNIS, qui se sont également rendu sur place.

Eugénio ISOLA a aussi fait le déplacement depuis Turin pour remettre en personne au Rotary Club de Mougins un maillot de football signé par Cristiano Ronaldo, footballeur international portugais qui évolue au poste d'attaquant à la Juventus de Turin !

Nul doute que parmi les futurs lots à acquérir, celui-ci mobilisera sans aucun doute les foules et permettra de soutenir encore les actions menées par les différentes associations d’aide aux enfants malades.

Une belle initiative qui n’aurait bien sûr pas pu voir le jour sans la participation et le soutien actif des exposants et artistes qui ont répondu présent ainsi que tous ceux qui ont participé à l’organisation de l’évènement.

Actualités
Contact