Actualités BURO Club
Le 04/05/2018

BURO Club Paris souhaite la bienvenue à Milestone

Pour lancer sa société, Pascal Badier - cofondateur de Milestone - a choisi de louer un bureau à Paris, à deux pas des Champs-Élysées. Il a donc fait appel au réseau BURO Club qui a su être attentif à sa demande pour lui fournir un service flexible adapté à ses attentes. Il nous en dit plus.

Milestone est une jeune société... Quelle est sa spécialité ?

Effectivement, mon associée Charlotte Coat et moi-même avons fondé Milestone il y a tout juste huit mois. Il s’agit d’une société spécialisée dans la gestion de patrimoine. Notre activité s’articule tout d’abord autour de conseils objectifs et indépendants sur le patrimoine global de nos clients. Dans un second temps nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de nos préconisations. Cela signifie que nous leur fournissons tout aussi bien des conseils fiscaux, des conseils en placements financiers ou immobiliers.

Parlez-nous de votre formule chez BURO Club

Nous avons souscrit au pack « all inclusive » comprenant la location d’un grand bureau pour deux, la domiciliation de société et tous les services annexes de secrétariat, d’accueil et de gestion du courrier. Nous y sommes installés depuis le mois de janvier.

Pourquoi avoir fait appel aux services d’un centre d’affaires pour démarrer ?

Cela nous permet déjà de mieux maîtriser notre budget en évitant des coûts supplémentaires imprévus. Étant donné que la société est encore jeune, il nous a semblé plus simple et accessible d’opter pour cette solution plutôt qu’un bail 3 6 9. De plus, l’aspect collaboratif du centre d’affaires nous a beaucoup plu. L’idée de côtoyer d’autres entreprises, de partager des espaces communs tout en ayant accès à un bureau privé est essentielle à nos yeux. C’est le compromis idéal entre le coworking et la location classique. Ici tout le monde se connait, le cadre est chaleureux et convivial.

Le centre d’affaires BURO Club Paris Rond-point des Champs-Élysées est situé au cœur de la capitale. Était-ce une volonté de votre part ?

Oui tout à fait, nous cherchions des bureaux professionnels dans le secteur des Champs Élysées pour être au plus près de nos clients. Le centre d’affaires et non seulement très bien situé mais en prime il est aussi particulièrement bien desservi par plusieurs lignes de métro.

  • BURO Club Paris souhaite la bienvenue à Milestone
  • BURO Club Paris Champs-Elysées
<
>