BURO Club Guadeloupe souhaite la bienvenue à CODARE

Le 23/01/2018

En choisissant d’implanter ses bureaux au cœur de la zone industrielle de Jarry, le centre BURO Club Guadeloupe ne s’est pas trompé. Fort de cet emplacement stratégique, il encourage et accompagne aujourd’hui plusieurs sociétés parmi lesquelles la petite dernière : CODARE, fondée en 2017 par Corinne Aiguadel-Jalême, David Barru et Régis Aiguadel-Jalême.

Parlez-nous de CODARE...

CODARE est une société tournée vers l’écologie et les économies d’énergie. L’entreprise est toute jeune puisque mes associés et moi l’avons créée il y a à peine six mois. Pour l’instant nous nous sommes concentrés sur les chauffe-eaux solaires mais nous espérons bientôt étendre notre champ d’activité à d’autres projets écologiques qui nous tiennent à cœur.

Pour quelles raisons vous êtes-vous tournés vers la domiciliation d’entreprise ?

Dès le départ, nous ne voulions pas de bureaux. Nous avons fait une étude des différentes sociétés spécialisées dans la domiciliation de bureaux et BURO Club est celle qui nous a semblé la plus fiable. Aujourd’hui nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Pour une entreprise qui démarre, cette option offre des avantages économiques et pratiques. Par souci écologique ensuite nous tenions à être en accord avec les principes que nous défendons.

L’emplacement géographique du centre de Baie-Mahault présente-t-il des avantages par rapport à votre secteur d’activité ?

Oui bien entendu et cela pour une raison évidente : Baie-Mahault est le poumon économique de la Guadeloupe et tous nos partenaires se trouvent à Jarry. Vis-à-vis de nos clients nous ne pouvions pas envisager un autre emplacement pour domicilier notre entreprise.

Actualités
Contact