BURO Club : échange de bons procédés à Strasbourg Meinau avec Fiduest

Le 09/10/2020

Situé au sud-ouest du centre-ville de Strasbourg dans le quartier de la Meinau, l’immeuble Le Mathis est un lieu chargé d’histoire. Installés dans le même bâtiment, la  société d’expertise comptable Fiduest et notre centre d’affaires travaillent ensemble avec les entreprises du secteur pour les aider à développer durablement leurs affaires. Une parfaite symbiose qui contribue à ce que le tissu économique strasbourgeois soit solide.

Un secteur tertiaire bien implanté

Développée dans les années 1900, la zone d’activités commerciales de la Meinau est riche d’un secteur tertiaire particulièrement dynamique. De nombreuses entreprises s’y sont en effet installées car elle offre de nombreux avantages. On peut souligner par exemple sa proximité avec l’aéroport et la gare centrale, la simplicité d’accès via les transports en commun ainsi que son cadre très agréable avec ses commerces et restaurants à proximité.

Une formule de location sur mesure

BURO Club met à disposition plusieurs bureaux équipés et des salles de réunion dans une formule de location adaptée aux besoins des entrepreneurs. Une offre à la fois flexible et ultra-compétitive, d’autant plus intéressante avec l’étroite collaboration qu’entretient l’équipe de notre centre d’affaires avec la société fiduciaire voisine dirigée par Thierry Maetz.

Le partenaire idéal pour un centre d’affaires

Comptabilité, fiscalité, gestion sociale, juridique ou patrimoniale sont tout autant de points auxquels les entreprises doivent se plier. Des points qui demandent des connaissances avancées parfois très éloignées de leurs activités. Dans un souci d’accompagner encore mieux ses clients, le centre d’affaires de Strasbourg Meinau établi la  relation avec la société d’expertise comptable FIDUEST codirigée par Thierry Maetz afin de collaborer et d’apporter les services adéquats. Ce petit plus exclusif à ce centre est une véritable aubaine pour les jeunes entrepreneurs, souvent perdus avec toutes ces notions. Un service rendu récompensé par la meilleure publicité qui soit : le bouche-à-oreille.

En conclusion, ce partenariat nous apprend qu’entretenir de bonnes relations avec nos voisins peut être profitable à tous !

Actualités
Contact