Actualités BURO Club
Le 30/03/2018

BURO Club Albi participe aux 12 heures du coworking dans le Tarn

Le coworking n’est pas une tendance, il répond au profond changement qui s’est opéré dans le monde du travail ces dernières années. Une transformation qui a conduit à repenser la notion de lieu de travail pour les entreprises comme les professionnels du secteur.

Déjà confrontées à la douloureuse question des salaires, les entreprises voyaient en effet aussi se profiler celle des horaires de leurs salariés pour qui le temps de trajet domicile/bureau devenait souvent très problématique. Les professionnels du secteur comme BURO Club ont alors repensé l’aménagement de leurs centres d’affaires  pour accueillir ces nouveaux coworkers.

En effet jusqu’ici le coworking était plutôt réservé aux professionnels indépendants de tous types de secteurs d’activités mais, pour équilibrer un peu mieux vie privée et vie professionnelle, les salariés de nombreuses entreprises se sont également laissé séduire par ses espaces de travail moderne, entièrement équipé et … tout près de leur logement ! Une solution d’hébergement professionnel qui répond beaucoup mieux aux exigences de la société actuelle et permet aussi de rencontrer de nouvelles têtes…

Le concept permet en effet de regrouper dans un même espace des travailleurs de secteurs très variés. Il facilite donc les échanges, favorise la mise en relation, renforce le network et fait même naitre des coopérations ! Il séduit également par la flexibilité des engagements et les prix plus attractifs que ceux d’une location de bureaux classique.

Si vous avez des questions ou encore des doutes sur les avantages du coworking, profitez de la journée organisée par tous les espaces coworking du Tarn le 05 avril pour découvrir ces espaces de travail d’un nouveau genre.

De 9h à 21h les espaces de coworking tarnais réunis au sein du réseau Cowork’In Tarn, ouvriront en effet pendant 12h leurs portes en continu au grand public.

Que vous soyez entrepreneurs, indépendants, ou télétravailleurs salariés, BURO Club Albi, comme chacun des établissements participant à l’opération, vous accueillera pour des visites libres, pour tester et travailler seul ou à plusieurs dans son espace coworking, pour rencontrer les coworkers qui viennent déjà y travailler ou encore découvrir les ateliers régulièrement programmés  dans le centre d’affaires albigeois.

Lors de cette journée, vous pourrez également obtenir des informations sur les solutions de domiciliation disponibles dans le centre et découvrir les salles de réunion ainsi que les bureaux équipés à louer pour permettre à votre structure d’évoluer à son rythme et sans changer d’adresse…

Enjoy your business !

  • Les 12h du coworking dans le Tarn
  • BURO Club Albi
<
>