Actualités BURO Club
Le 28/06/2018

BURO Club Ajaccio accueille l’édition 2018 du challenge Corsica Innova

Le Chef de l’Etat veut faire de la France une « start-up nation » et souhaite favoriser l’émergence des sociétés innovantes françaises mais les jeunes entreprises ont toujours beaucoup de difficultés à lever des fonds !

Un challenge : Corsica Innova

ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME françaises non-cotées, est présent en Corse depuis 2007. Il a lancé en février 2017 dans les locaux du centre BURO Club d’Ajaccio : Corsica Innova, un projet destiné à soutenir les jeunes entreprises corses à tous les stades de leur développement. Le centre, par le cadre, les services et les solutions d’hébergement professionnels qu’il propose comme les entreprises qu’il accueille et accompagne depuis son ouverture, était l’adresse incontournable pour organiser cet événement sur Ajaccio.

Pour clôturer la seconde édition et présenter les projets qui bénéficieront d’un investissement en fonds propres, ACG Management vous convie donc de nouveau le mardi 3 juillet dans le centre d’affaires.

En présence de Pascal Perri (Economiste, Directeur du cabinet PNC Economic), des équipes d’ACG et de startupers, une conférence suivie d’un cocktail déjeunatoire se tiendront à partir de 10h Pôle de Suartello, 2 route de Mezzavia à Ajaccio.

Deux lauréats à découvrir :

30 candidatures de grande qualité ont été présentées, 10 projets présélectionnés et seuls les deux projets les plus prometteurs vous seront présentés lors de cet évènement.

MK ICE, spécialisée dans la distribution de glaçon, avec « Kiosk’ice » et NUBEUS, qui développe des solutions numériques innovantes et personnalisées, avec « Kronos » sont donc les deux finalistes de l’édition Corsica Innova 2018. Lequel des deux sera accompagné par ACG Management ?

Venez le découvrir le 3 juillet dans le centre d’affaires BURO Club Ajaccio !

  • Corsica Innova
  • ACG Management
  • Espace de conférence BURO Club Ajaccio
<
>