Actualités BURO Club
Le 17/03/2017

BURO Club accueille Boissonnat Partners, recruteur d’exception

Yves Boissonnat a fondé Boissonnat Partners en 2012. Il s’agit d’un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement, l’accompagnement et le développement de dirigeants et experts de haut niveau. Fort d’une expérience professionnelle dans l’Executive Search (recrutement de dirigeants) d’une vingtaine d’années au sein de grands cabinets internationaux, Yves Boissonnat s’est constitué un réseau riche. De cette manière, Boissonnat Partners dispose de tous les ingrédients nécessaires au conseil de haut niveau d’acteurs de la vie économique tels que des cabinets d’avocats, entreprises ou encore fonds d’investissement. Le spécialiste pilote son cabinet depuis le centre d’affaires BURO Club Paris Champs Élysées où il loue un vaste bureau, et cela semble le satisfaire.

Comment avez-vous découvert cet établissement BURO Club ?

Lorsque ce fut le moment pour moi de devenir indépendant et entrepreneur, j’ai visité plusieurs centres d’affaires mais je ne les trouvais pas très engageants. J’ai découvert celui-ci par une amie et je l’ai trouvé particulier. Il fait la différence. En entrant ici, on n’a pas le sentiment d’être dans un centre d’affaires. L’environnement y est plus discret, plus intimiste, plus haut de gamme. L’atmosphère y est feutrée et sécurisante, ce qui plaît à nos clients et les met en confiance.

Pourquoi avoir opté pour une location de bureau équipé ?

Dans un centre d’affaires, les formules sont extrêmement souples. On peut ajouter des mètres carrés supplémentaires si besoin, profiter des salles de réunions. Surtout, on s’appuie pour tout ce qui est fonctionnel sur le personnel du centre afin de se concentrer sur le cœur de son activité.

Quelle relation entretenez-vous avec l’équipe BURO Club ?

Le relationnel est très bon. Nicolas Fallet, responsable grands comptes du centre, fait en sorte qu’il n’y ait pas trop de turn-over dans le personnel. Cela rend le contact agréable, on profite d’une forme de proximité. L’établissement n’a rien d’un lieu de passage. On a presque l’impression que les voisins de bureau sont des collègues de bureau.

  • Boissonnat Partners
  • BURO Club Paris Champs-Elysées
<
>