Actualités BURO Club
Le 29/09/2017

Bernard Coignard s’expose à BURO Club Albi

Après une carrière de danseur, Bernard Coignard, parisien d’origine, pose ses valises à Albi en 1991 et y enseigne la danse contemporaine au conservatoire jusqu’en 2005. Blessé et immobilisé plusieurs mois, il ne peut plus danser mais ses émotions et sa créativité sont toujours très présentes. C’est donc à la quarantaine passée que le petit-fils de Louis-Jules-Albert Coignard, peintre paysagiste reconnu du début du 19ème siècle, entre en peinture. Un art qui lui permet de continuer à s’exprimer, de traduire ses réflexions personnelles et intérieures en couchant sur la toile des espaces immenses et vibrants.

Aujourd'hui et jusqu’au 13 octobre, il expose ses paysages acryliques dans le centre d’affaires BURO Club d’Albi. Un centre d’affaires qui, par son architecture et ses larges ouvertures sur l’extérieur, sera un formidable écrin pour ces toiles qui traduisent à la perfection sa relation émotionnelle et poétique avec le monde ! Un univers informel, où les couleurs s’étalent, se superposent et donnent naissance à un monde où se conjugue subtilement inquiétude et plaisir. Un univers où même dans la plus sombre des forêts apparait toujours un puits de ciel ou un bruissement de couleurs où s’évade le regard…

Une pause apaisante donc qui vous permettra de voyager dans l’univers du peintre Bernard Coignard, dans les paysages et lieux réels ou imaginaires qu’il aime à sublimer mais aussi de vous évader quelques instants sans quitter le bureau !

Que vous ayez opté pour une domiciliation d’entreprise dans la résidence d’affaires de Terssac, que vous soyez de passage dans l’une des 8 salles de réunion ou que vous disposiez d’un bureau équipé en espace privatif ou dans l’espace coworking, n’hésitez donc pas à vous arrêter quelques minutes pour découvrir l’univers de Bernard Coignard.

Enjoy your business !

  • Sillonner ciel et terre I
  • Forêt sacrilège VI
  • Sillonner ciel et terre VI
<
>