Arbatel conseil, domicilié chez BURO Club en Guadeloupe et Martinique
Arbatel conseil, domicilié chez BURO Club en Guadeloupe et Martinique Arbatel conseil, domicilié chez BURO Club en Guadeloupe et Martinique

Arbatel conseil, domicilié chez BURO Club en Guadeloupe et Martinique

Domiciliation professionnelle
Le 11/09/2017

Clément Dos Santos a opté pour une domiciliation d’entreprise chez BURO Club, dans les centres d’affaires de Guadeloupe et de Martinique. Directeur d’Arbatel depuis six ans, cabinet de conseil en cession de fonds de commerce et d’entreprises, il rejoint le groupe des cabinets Michel Simond en tant que consultant en Alsace. Alors, quand un poste de directeur de cabinet se présente en Guadeloupe, il y a un an, il n’hésite pas et quitte l’Alsace pour les Antilles. Ce professionnel ambitieux entreprend également d’étendre son activité en Martinique et regarde déjà vers la Guyane.

Comment avez-vous connu les centres d’affaires BURO Club ?

J’ai eu besoin d’une solution pratique et rapide pour établir le siège d’Arbatel lorsque je suis arrivé en Guadeloupe. C’est la raison pour laquelle je me suis tourné vers BURO Club.

Louez-vous un bureau ?

Au début oui et je dois dire qu’il était sympa, mais ensuite, je n’ai plus eu besoin de louer un bureau. En effet, aujourd’hui j’y suis rarement car je passe beaucoup de temps en déplacement, pour rencontrer mes clients. Par contre, je peux toujours louer un bureau de courtoisie à l’heure ou une salle de réunion et ça, c’est un vrai plus.

J’ai donc choisi l’option domiciliation d’entreprise et accueil téléphonique qui est très utile. On me fait parvenir mes messages par e-mails. Je dispose même d’une application mobile – ABM 2000 – qui me permet de lire ces messages en temps réel, sans avoir besoin de téléphoner au secrétariat du centre d’affaires. Je dispose de la même solution de domiciliation en Martinique, île sur laquelle je développe mon cabinet de conseil.

Quels projets avez-vous pour la suite ?

D’ici six mois ou un an, je prévois d’opter pour une domiciliation en Guyane, où je compte continuer d’étendre mon activité. J’attends d’être assez présent en Martinique pour me lancer.

Actualités
Nous contacter
Contactez-nous