Actuel Menuiserie est bien lotie à Villeurbanne

Le 26/09/2019

Limitrophe de Lyon, Villeurbanne est une commune particulièrement dynamique qui accueille de nombreuses entreprises venues profiter d’une économie clémente pour se développer. Parmi elles, Actuel Menuiserie fondée par Serge Salva qui a fait le choix de domicilier sa société dans le centre BURO Club de Villeurbanne. Découvrez ici ce qui a motivé son choix.

Parlez-nous de votre parcours…

J’ai démarré ma carrière professionnelle en tant que commercial dans un grand groupe de menuiserie. Après avoir été promu responsable de magasin, le groupe a rencontré des difficultés et j’ai été licencié du jour au lendemain. J’ai alors pris la décision de fonder ma propre entreprise, Actuel Menuiserie, en 2011. En plus de la partie commerciale que je maitrisais déjà, j’ai appris l’aspect technique sur le terrain et me suis spécialisé dans la pose de fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants et portes d’entrée d’immeuble pour les particuliers et copropriétés. Depuis cinq ans, j’occupe à nouveau les locaux de l’ancien magasin dont j’étais responsable.

Pourquoi avoir choisi de domicilier votre entreprise dans le centre d’affaires à Villeurbanne ?

Lorsque je me suis lancé, je travaillais depuis mon domicile. C’est pourquoi j’ai choisi d’établir le siège social de mon entreprise au plus près de chez moi à Villeurbanne. C’est en effectuant des recherches sur ce secteur que j’ai connu le centre d’affaires de Christine Magand qui est aujourd’hui adhérent du réseau BURO Club. Après avoir récupéré les locaux du magasin, je me suis posé la question de changer ou non l’adresse de domiciliation mais j’ai finalement décidé de rester chez BURO Club. Pour l’instant cette solution me convient ainsi.

Quels sont vos projets pour la suite ?

Je diversifie un peu mes prestations de façon à être sollicité sur des demandes différentes. À terme, j’aimerais agrandir mon équipe. Je réfléchis actuellement à des solutions qui me permettraient de déléguer certaines tâches afin de me libérer plus de temps pour la partie commerciale.

Actualités
Contact