Actualités BURO Club
Le 27/01/2017

A découvrir à Lyon en 2017

Travailler dans un centre d'affaires BURO Club, c’est bien mais se distraire est tout aussi important pour notre équilibre ! Alors, quel lien entre les profondeurs de l'océan Antartique, les musiques indépendantes, 765 marches à grimper, de nouveaux espaces verts à Lyon Part Dieu et......le Grand-Hôtel Dieu de Lyon ? Tout simplement l'envie de découvrir une belle exposition, d'écouter des sons inédits, de faire du sport de manière originale à Lyon.... et tout simplement de prendre un instant de détente. Et voici le programme sélectionné par notre équipe, à faire sans modération !

  • L’exposition ANTARTICA a finalement été prolongée jusqu’au 16 avril 2017 au Musée des Confluences. A travers les films et photographies du réalisateur de La Marche de l’empereur, Luc Jacquet, et de son équipe, découvrez les profondeurs de l’océan Antartique.
  • Un nouveau festival débarque à Villeurbanne en 2017. Consacré aux musiques indépendantes, TRANSFER va accueillir, au Transbordeur, une dizaine de têtes d’affiche entre le 2 et le 4 février.  
  • Le 12 mars 2017 se déroulera THE TOWER RUN, la 1ère édition de la course verticale de la Tour Incity.  765 marches à grimper au profit de l’association humanitaire Handicap International avec à la clef une vue imprenable sur Lyon depuis le 36ème et dernier étage de la tour, à plus de 150 mètres de haut.
  • Des jardins sur le toit du centre commerciel de la Part-Dieu remplaceront l’actuel parking. Sur cette nouvelle place végétalisées nous découvrirons de nouveaux restaurants, des espaces de cultures et de loisirs.
  • Enfin, le Grand Hôtel-Dieu se dévoilera en fin d’année, dans ce lieu incontournable de la presqu’île les lyonnais comme les touristes pourront profiter  de boutiques, de cafés, de restaurants, ainsi que d’un centre de convention et d’un hôtel de luxe

Enjoy Life toute l'année avec BURO Club !

  • Evènement 2017 Lyon
<
>