Actualités BURO Club
Le 09/07/2017

Réseau BURO Club : cap des 200 centres d’affaires franchi !

Le "Club" a bien grandi !

Il y a 4 ans, BURO Club comptait une trentaine de centres d’affaires dans son réseau.  Beaucoup de chemin a été parcouru depuis puisque le réseau compte, depuis le 1er juillet 2017 …….200 centres d’affaires, faisant ainsi de BURO Club le 1er réseau de centre d’affaires indépendants en Europe.

« Notre objectif est et a toujours été de proposer à nos clients des solutions de location d’espaces de travail et de domiciliation géographiquement le plus proche possible de leurs besoins. Le monde change et toutes les études réalisées démontrent que disposer d’un lieu de travail raccourcissant drastiquement le temps de transport est un facteur essentiel de choix d’emplacement, que l’on soit une start-up, une PME ou salarié d’un grand groupe.  Ce raccourcissement du temps de transport non seulement épanouit beaucoup plus les salariés mais leur permet d’être plus efficace. » souligne Didier Coppi, Directeur du Développement de BURO Club.

« Ce cap des 200 centres d’affaires dans le réseau n’est qu’une étape dans notre développement.  Nous programmons de doubler cette taille avant 2019 car les demandes de nos clients sur de nouvelles villes sont permanentes. Pour la célébration des 25 ans de BURO Club, en novembre 2017, nous aurons une très belle nouvelle à annoncer à nos clients concernant notre réseau » poursuit Didier Coppi.

Un projet d’ouverture d’agence à Limoges ou au Mans ? Une location de salle de réunion à Munich, Amsterdam, ou à Barcelone ? Ou bien encore une demande pour domicilier votre société à Sydney ? C’est désormais possible avec BURO Club !

Enjoy Your Business

  • 200 centres d'affaires BURO Club
<
>