Actualités BURO Club
Le 17/07/2018

Paris : la Japan Expo toujours en vogue

Japan Expo est LE rendez-vous immanquable des amoureux du Japon et de sa culture. Du 5 au 8 juillet 2018, le « 19ème impact » du plus grand festival de la culture et des loisirs japonais était de retour au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte. Manga, jeux vidéo, musique, cosplay, culture traditionnelle et arts martiaux, il y en avait pour tous les goûts et pour tout type de public. Zoom sur cet évènement phare.

La Japan Expo est un événement incontournable pour tous les amoureux du pays du soleil levant et est devenu au fil du temps le rendez-vous le plus attendu de milliers de passionnés. Depuis de longues années, Japan Expo s’engage à promouvoir la culture japonaise de manière ludique et participative. Avec les années, le festival gagne en notoriété, abordant autant la culture japonaise traditionnelle que la pop culture contemporaine, mélangeant ainsi les différentes générations de son public.

Au programme

Avec plus de 700 exposants et des stands débordant de produits culturels japonais, de goodies en tout genre, 12 scènes et une vingtaine de showcases, l’événement a ravi des milliers de passionnés du Japon. L’édition 2018 comptait  plus de 500 heures de programmation comprenant des séances de dédicaces, des conférences, des expositions, des showcases, des démonstrations d’arts martiaux, des créateurs de mode, de la J-music et des cosplayers avec des costumes bien souvent surréalistes…

Au fil du temps, le cosplay est devenu l’une des animations les plus populaires de Japan Expo et même du monde entier. Les cosplayers montent sur scène dans les costumes les plus farfelus et époustouflants et réalisent des performances inoubliables sur la plus grande scène coslay d’Europe créant une ambiance de folie comme chaque année…

Côté sport, vous pourrez vous initier au yakyû-base-ball (sport national au Japon) au Ninjutsu, kendô, jûdô, aikidô, karate, shôrinji kenpô, kyûdô et bien d'autres : vous n’avez plus qu’à choisir votre voie martiale…. et pourquoi pas découvrir le tuning japonais ?

BURO Club au Japon

Même s’il n’était pas présent à la Japan Expo, le réseau BURO Club, avec 250 centres d’affaires en France et à l’international, dispose de deux adresse dans la capitale nippone. Tokyo Minato et Tokyo Meguro, deux centres BURO Club Partners qui vous permettent de bénéficier d’une très large gamme d'espaces de travail et de solutions d’hébergement sur mesure pour réaliser vos affaires sans encombre au pays du soleil levant…

Que vous soyez entrepreneur nomade ou que vous souhaitiez vous installer au Japon, bénéficiez ainsi de solutions et services clé en main qui répondront exactement à tous vos besoins. Domiciliation d’entreprise, location de bureaux, de salles de réunion ou espace coworking profitez avec ces deux centres d’affaires de solutions adaptées à vos projets et lancez-vous en toute simplicité au pays du soleil levant !

En confiant aux équipes sur place l’accueil de vos visiteurs, la gestion de vos appels, de votre courrier… offrez également un visage professionnel à votre entreprise qui rassurera nécessairement vos clients et fournisseurs et valorisera sans nul doute votre structure.

Avec les centres BURO Club Partner Tokyo Minato et Tokyo Meguro offrez de nouvelles perspectives à votre entreprise….

Et si toutefois vous n’avez pas prévu de vous implanter prochainement au Japon, vous pouvez toujours recevoir vos partenaires japonais partout en France grâce au réseau BURO Club…

Enjoy your business

  • Japan Expo Paris 2018
<
>