Actualités BURO Club
Le 27/02/2017

12 nouvelles destinations aux Pays-Bas pour BURO Club

Depuis le 26 février 2017, BURO Club vous propose désormais 12 nouveaux centres d’affaires aux Pays-Bas dans les villes suivantes : Amsterdam, Amsterdam Schipol, La Haye , Eindhoven, Capelle, Rotterdam et Utrecht.

Ces centres d’affaires nouvelle génération ont la particularité des proposer, pour la plupart, une très large gamme de facilités, tant pour le travailleur nomade que pour que les clients résidents : un bar, un restaurant sur site, un service de massage, un cordonnier ou bien encore un service de blanchisserie sont autant de services délivrés dans la majorité de ces centres.

« Les Pays-Bas représente un pays incontournable pour toutes les sociétés désireuses de se développer en Europe et il était important de proposer à nos clients des solutions de location d’espaces de travail et de bureau virtuel dans ce pays » déclare Didier Coppi, Directeur du Développement BURO Club.  «  Nous cherchions non seulement à avoir une distribution couvrant les principales villes néerlandaises mais aussi de proposer des espaces de travail nouvelle génération avec un concept , un design et un aménagement uniques, répondant aux besoins des travailleurs nomades ainsi que des sédentaires. De plus, le réseau au Pays-Bas propose des innovations qui raviront les nomades avec, par exemple, le service « Follow Me printing » qui permet d’imprimer leurs documents à partir de n’importe quel centre d’affaires BURO Club Partner aux Pays-Bas » complète Marc Verhoogen, en charge du développement international pour BURO Club.

Envie de louer des bureaux à Amsterdam dans un superbe environnement, de louer une salle de réunion pour quelques jours lors d’une formation ou bien encore de vous installer « virtuellement » aux Pays-Bas grâce au service de domiciliation d’entreprise ? C’est désormais possible avec BURO Club !

Enjoy Your Business

  • Location Bureaux Pays-Bas
<
>