Actualités BURO Club
Le 17/06/2017

32 nouveaux centres en Asie et en Australie

Avec la troisième place financière du monde à Hong Kong ou bien encore le 2ème port du monde avec Singapour, l’Asie fait partie des zones économiques les plus dynamiques et les puissantes dans le monde. Il était donc logique pour BURO Club d’y proposer des solutions de location d’espaces de travail  pour ses clients.

C’est chose faite depuis le 20 juin avec 32 nouveaux centres d’affaires proposés à Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Singapour, Manille, Hô-Chi-Minh et Jakarta. La zone Pacifique vient également compléter cette nouvelle distribution avec 4 centres en Australie (Sydney et Melbourne). Avec la Prudential Tower à Singapour ou bien encore l’immeuble Bitexco Financial au Vietnam, maintes fois récompensé par des prix d’architecture, BURO Club propose des emplacements prime en Asie.  

La gamme de service proposée par ces centres d’affaires est à la hauteur de ce que vous pouvez attendre de l’excellence du service asiatique : service de formalités à la création d’entreprise, aide à l'obtention de visas, services de conciergerie d’entreprises et accès aux espaces détente avec eau, café et thé offerts sont des services que vous retrouverez dans quasiment tous ces centres. De quoi vous installez rapidement dans un ou plusieurs de ces pays , avec bien entendu, tous les standards BURO Club habituels, c’est-à-dire la flexibilité de durée de location et une solution tout compris !

Vous avez un projet de location de bureaux à Shanghai ou bien encore envie de domicilier votre société dans l’empire du soleil levant à Tokyo ? Pensez BURO Club et devenez encore plus zen !

  • Asie
<
>