Entrepreneurs, partez en vacances l’esprit tranquille !

Le 05/08/2019

Qui a dit que vacances et entrepreneuriat étaient incompatibles ? Avec BURO Club partez l’esprit tranquille en modulant votre offre le temps de vous accorder un repos bien mérité. Au-delà des services de location de bureaux et de domiciliation d’entreprise, le réseau s’engage à assurer votre secrétariat le temps nécessaire. Découvrez toutes nos solutions sur mesure au service de votre bien-être !

Des chiffres évocateurs…

Globalement, les entrepreneurs attendent de prendre leurs premières vacances entre six mois et un an après avoir démarré leur activité. 20% d’entre eux s’accordent une pause après deux à trois ans de travail sans interruption. Si la plupart s’autorise une pause pour décompresser (52% ne prennent qu’une semaine par an), seuls 11% des entrepreneurs parviennent à s’accorder au moins quatre semaines dans l’année.

Juilletiste ou aoutien ?

Durant la période estivale les entreprises sont nombreuses à enregistrer une baisse d’activité. Pourquoi ne pas profiter de ce calme pour vous accorder une pause salutaire ? Chez BURO Club, les équipes des centres d’affaires œuvrent été comme hiver à votre bien-être. Une permanence est assurée toute l’année afin de prendre le relais le temps de vos vacances.

Accueil et secrétariat

Qui dit vacances dit aussi déconnexion. Or lorsque l’on est à la tête d’une entreprise, il est parfois difficile de mettre le travail de côté pour lâcher-prise. Si vous le désirez, l’équipe de votre centre d’affaires BURO Club peut mettre en place un accueil téléphonique avec prise de message afin d’assurer un suivi des dossiers le temps de votre absence. La réception des colis et du courrier est également maintenue et les services de secrétariat peuvent tout à fait être modulés de façon à vous décharger le plus possible. À votre retour, les tâches courantes auront été effectuées, vous pourrez donc vous concentrer pleinement sur votre activité !

Actualités
Contact