Actualités BURO Club
Le 21/02/2017

BURO Club pose le pied à Casablanca

BURO Club est fier de vous présenter son nouveau centre d’affaires partenaire au Maroc. Situé sur le front de mer de Casablanca, au cœur du nouveau quartier d’affaires la Marina, cet établissement constitue le deuxième pied à terre du réseau BURO Club sur le continent africain, après celui d’Alger. Dirigé par Souad Tikijja, l’établissement ouvre officiellement ses portes ce mois-ci. Cette technicienne en commerce international expérimentée nous présente les spécificités de son établissement.

Quels services proposez-vous ?

Nous avons développé un concept qui nous permet de nous démarquer de la concurrence. Nous proposons un service administratif multilingue, un service de traduction assermentée et d’interprétariat, la domiciliation d’entreprise, la location de bureaux équipés, d’une salle de réunion et de stations de coworking. Mais au-delà de cela, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients dès la création de leur société et tout au long de leur développement. Nous leur apportons un suivi régulier et disposons d’outils pour cela. Je fais référence à plusieurs pôles de compétences à même de servir l’évolution d’une entreprise, avec lesquels nous avons noué d’importants partenariats.

Quels sont-ils, ces pôles de compétences ?

Je pense aux pôles juridique et fiscal, comptable et financier, à celui destiné à la formation et à l’accélération de start-up innovantes ou encore au service de Médiarbitrage© que nous dispensons grâce à un partenariat conclu avec la Cour internationale de médiation et d’arbitrage (CIMEDA). De mon côté, je mets à profit ma vingtaine d’années d’expérience dans les milieux du commerce international, du marketing et de la communication en Europe et en Afrique du Nord pour soutenir et accompagner les entreprises qui le souhaitent dans le déploiement de leurs activités au Maroc.

Comment se présente l’avenir du centre d’affaires à Casablanca ?

Casablanca est une plaque tournante du commerce dans laquelle un grand nombre d’entreprises cherchent à éclore. Le concept du centre d’affaires a un grand avenir sur le marché marocain et BURO Club, en tant que leader des centres d’affaires indépendants, dispose des offres les plus attractives. Notre but est de grandir au sein du réseau BURO Club et d’affiner encore nos services car nous croyons que la conjoncture s’y prête de manière idéale.

  • Centre d'affaires BURO Club Partner Casablanca
<
>