Actualités BURO Club
Le 07/12/2017

Pour ses 25 ans, BURO Club a fait son cinéma

25 ans, ça se fête ! C’est exactement l’âge du réseau BURO Club qui a célébré l’évènement au mythique Club de L’Etoile à Paris, le 29 novembre dernier.

Cette journée spéciale était organisée avec tous les membres du réseau ainsi que les partenaires et clients BURO Club, sur le thème du….cinéma ! Au menu, retour vers le passé du réseau, zoom sur le présent avec un bilan de l’année 2017 et, bien entendu, présentation de toutes les nouveautés 2018. Nouvelle charte graphique, nouveaux portails internet ainsi que des projets d’extension du réseau en France et à l’international sont au programme de 2018.  Un cap de 300 centres d’affaires a été fixé pour 2018 afin de délivrer toujours plus de solutions de locations d’espaces de travail, de salles de réunion, de coworking ou de domiciliation.

25 ans, 250 centres d’affaires dans le réseau dans 25 pays, le chiffre 25 sera à l’honneur tout au long des 12 prochains mois avec bon nombre de bonnes surprises pour les clients BURO Club. En attendant, les équipes BURO Club ont pu faire leur cinéma en tournant un court métrage « Mannequin Challenge » qui leur a permis, le temps d’un tournage, de montrer une autre facette de leur personnalité ! Pop-corn, visionnage de courts métrages, animation de la journée par des acteurs, et cérémonie de remise de prix ont jalonné toute la journée de célébration des 25 ans.

BURO Club Bordeaux a été nommé meilleur centre 2017 du réseau, BURO Club Le Mans meilleur nouvel adhérent et beaucoup d’autres récompenses ont été remises dont le prix du meilleur projet client. Bref, BURO Club a fait son cinéma et vous prépare encore de belles surprises en 2018, dans le cadre de ses 25 ans .

Enjoy Your Business !

 

 

 

 

 

  • 25 ANS BURO CLUB
  • 25 ANS BURO CLUB
<
>