Batycom™ a rejoint le réseau BURO Club

Le 31/01/2018

Batycom™ regroupe des centres d’affaires établis et reconnus à Bordeaux, Pertuis et Aix-en-Provence. Depuis plus de 10 maintenant, son dirigeant Guillaume Chay met à la disposition de ses clients des espaces de travail premium entièrement équipés pour permettre à leur entreprise de se développer en toute sérénité. Depuis novembre dernier, les centres d’affaires de Pertuis et Aix-en-Provence ont rejoint le réseau BURO Club. Une collaboration qui s’annonce d’ores et déjà enrichissante et prometteuse !

Un cadre unique

À Aix-en-Provence, le centre d’affaire est idéalement situé en plein cœur d’une zone dynamique à seulement 5 minutes de la gare SNCF. Le standing des locaux a déjà séduit bon nombre d’entreprises, des petites structures de type PME ou TPE aux grandes enseignes comme Nexity qui figure parmi les clients réguliers du centre. Chacun d’eux est ravis de partager cette expérience enrichissante à tout point de vue.

Le centre de Pertuis dispose quant à lui de grands plateaux étendus sur une surface près de 2000 m2. Espaces de coworking, bureaux équipés et salles de réunion sont au service des entreprises qui bénéficient également d’une implantation géographique et économique exceptionnelle à proximité du projet ITER du CEA CADARACHE.

Une collaboration évidente

Si Guillaume Chay a décidé de rejoindre le premier réseau français expert en location de bureaux professionnels c’est pour des raisons évidentes :

« Nous sommes déjà parfaitement implanté localement, les clients nous connaissent bien et nous font confiance depuis de nombreuses années. Si nous avons d’adhéré volontiers au réseau BURO Club c’est avant tout pour proposer à nos clients la possibilité d’une mobilité et d’une flexibilité aujourd’hui nécessaire grâce à une très bonne implantation de centre partout en France, mais également pour faire bénéficier à nos clients de services de qualité et d’un rayonnement international »

Deux centres d’affaires pour deux ambitions différentes

Pour son centre d’Aix-en-Provence, Guillaume Chay espère profiter de la réputation de BURO Club pour faciliter ses échanges au niveau national et international. Il a également pour projet d’agrandir sa surface de 400m2 supplémentaires avec la création d’espaces de coworking.

Pour Pertuis, il désire étendre sa visibilité afin d’attirer de nouveaux clients et ainsi rentabiliser la belle surface dont il dispose. Profiter de la force commerciale de BURO Club tout en gardant son indépendance est un compromis parfaitement équilibré qui signe ici le début d’une aventure prometteuse.

Pour bénéficier de tous les services dédiés aux professionnels et aux entreprises, de la location de bureaux à la domiciliation de société, n’hésitez pas à faire appel à notre réseau et ses centres affiliés !

Actualités
Contact