Actualités BURO Club
Le 21/10/2016

Sophar se libère du bail professionnel grâce à BURO Club

Le centre d’affaires BURO Club Paris République se situe au cœur du 11e arrondissement. Cet emplacement stratégique propose plus de 1700 m² d’espaces de travail à louer. Cela représente cinquante bureaux, huit salles de réunion et plusieurs espaces dédiés à l’accueil et à la détente. C’est dans ce cadre que Thai-Hoa Pham, président de la société Sophar, a choisi de développer ses affaires.

Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Sophar a fêté son quatrième anniversaire cette année. Depuis 2012, notre groupe propose plusieurs services pour les professionnels de la santé d’outre-mer. Entre autres, nous réfléchissons à la meilleure solution pour externaliser la fabrication, la recherche, le développement et la commercialisation de leurs produits pharmaceutiques afin de renforcer leur compétitivité.

Pourquoi avoir choisi la location de bureaux via le réseau BURO Club ?

La plupart de nos partenaires et laboratoires sont installés en Île-de-France. Pour coordonner facilement l’activité de nos prestataires, les bureaux de Sophar ne pouvaient être que sur Paris. À l’origine, nous avions choisi de louer des bureaux dans un local commercial dont le bail s’est révélé très contraignant. Le contrat de location s’est terminé il y a un an et depuis septembre 2015 nous nous sommes installés dans le centre d’affaires BURO Club Paris République.

La location de bureaux proposée par les centres d’affaires BURO Club est parfaitement adaptée à mon activité. Contrairement au bail commercial, je ne paye que pour l’espace que j’occupe. Il est même tout à fait possible d’en louer davantage ponctuellement, pour une heure ou une journée. Un simple mail suffit.

Les prestations BURO Club sont aussi un réel plus au quotidien. Elles simplifient le fonctionnement de ma société et confèrent une image très professionnelle. Par exemple, lorsque je souhaite utiliser une salle de réunion, des bouteilles d’eau ainsi que des blocs notes et des stylos sont disposés sur la table de conférence.

La flexibilité et l’accompagnement BURO Club m’ont convaincu, le bail commercial c’est terminé !

  • BURO Club Paris République
  • Sté Sophar
  • BURO Club Paris République bureau
<
>