Actualités BURO Club
Le 14/03/2016

BURO Club Lyon s’internationalise

Pour contribuer au développement économique et au rayonnement international de Lyon et de sa région, "Aéroports de Lyon" a pour ambition de devenir la 2e porte d’entrée aéroportuaire en France et le point de départ privilégié de tout le sud-est de la France.

Pour répondre à cette ambition, Lyon-Saint Exupéry doit augmenter sa qualité de service et sa capacité d’accueil, pour atteindre 15 millions de passagers d’ici 2020.

Le programme d’investissement d’Aéroports de Lyon est conçu pour permettre de dimensionner les infrastructures nécessaires à ce développement, pour répondre aux nouvelles attentes des passagers et s’adapter aux évolutions du marché du transport aérien.

La création d’un futur Terminal 1, en extension de l’existant, constitue le projet phare de ce programme d’investissement et se révèle être en parfaite adéquation avec la politique d’internationalisation de BURO Club.

En effet, en  seulement quelques mois, BURO Club, déjà présent en Algérie et en Belgique, a étendu son réseau à l’Allemagne, la Suisse et au Luxembourg.

Avec un trajet en moins de 30 minutes, sans risque d'embouteillages, le Tram Express Rhônexpress est le moyen idéal pour relier  l'Aéroport Lyon - Saint Exupéry à BURO Club Lyon, situé au cœur du quartier d’affaires de la Part Dieu.

C’est donc aisément que nos clients, locataires de salles de réunion, de bureaux permanents ou encore domiciliataires,  peuvent se rendre à l’aéroport depuis notre centre d’affaires et ainsi maintenir, voire envisager une ouverture internationale de leur business.

Le projet Saint Exupéry, de par son ampleur internationale, renforce d’une part, la position de l’aéroport lyonnais comme un véritable hub Européen et international et s’avère d’autre part en parfaite corrélation avec l’européanisation du réseau BURO Club.

 

Enjoy your international business chez BURO Club Lyon

  • BURO Club Lyon s'internationalise
<
>