Actualités BURO Club
Le 13/11/2014

Bordeaux reçoit le label « Métropoles French Tech »

Avec le label « Métropoles French Tech », la France cinquième puissance économique mondiale et 2nd puissance européenne, espère devenir le nouveau berceau des grandes entreprises du numérique.  Pour favoriser la création et le développement des start-up dans ce secteur, 9 villes ont obtenu ce précieux label. Toutes ont mis en place des systèmes favorables aux start-up.

BURO Club et ses 31 centres d’affaires sont à l’image de cet ambitieux projet. En proposant à de jeunes entrepreneurs ou à de petites structures de travailler de manière efficace et professionnelle avec un budget réduit, BURO Club accompagne les talents de demain !

Pour être à vos côtés à chaque étape importante de votre activité, BURO Club vous propose en plus du coworking, des services de domiciliation commerciale, des locations de bureaux à la journée ou au mois et des locations de salles de réunion.

Métropole dynamique et bénéficiant d’une notoriété internationale, Bordeaux vient d’obtenir le label. Stratégiquement situé, proposant à des espaces de travail à faible coût mais avec une grande qualité de service, le tout dans une ambiance propice à l’émulation professionnelle, l’interaction et la créativité, nos deux centres d’affaires bordelais seront donc le point de départ idéal des entreprises de demain.

  • BC BOrdeaux
  • French Tech
<
>