Actualités BURO Club
Le 17/02/2015

Bcomwood choisit BURO Club

Bcomwood, c’est trois hommes de talent, Stéphane Choquet (le designer, diplômé de la Design Academy Eindhoven en 2001), Gwénaël Berger (le commerçant, fondateur d’Hindigo) et Sébastien David (le gestionnaire, fils d’antiquaire) qui ont décidé d’unir leurs compétences et de donner de nouvelles perspectives à leur avenir.

Bien décidés à travailler différemment,  ils ont choisi de vous proposer des produits contemporains, simples, épurés, aux formes douces qui allient parfaitement le bois et la couleur. Ils ont souhaité travailler selon les techniques traditionnelles, afin de privilégier la simplicité mais tout en conservant le souci du détail. En choisissant de « coller » aux tendances tout en gardant à l’esprit la réalité économique de notre époque, Bcomwood a réussi son pari : du « made in France » simple et efficace. Un résultat à l’image de la solution pour laquelle les 3 cofondateurs ont opté pour démarrer leur projet.

Pour maitriser leur budget, disposer d’une adresse de qualité et bénéficier de tous les services d’une grande entreprise à moindre coût, ils ont choisi de domicilier Bcomwood dans le centre d’affaires BURO Club 2 rue de Crucy à Nantes.

Simple et rapide, cette solution leur a permis de démarrer officiellement leur activité en moins d’une heure (à compter de la mise à disposition de tous les éléments obligatoires). Dès la mise en place du contrat de domiciliation, l’équipe du centre était en mesure de recevoir leurs visiteurs et gérer leurs appels (selon leurs instructions).

Immédiatement opérationnelle et affranchie des contraintes, cette jeune entreprise a donc pu se consacrer exclusivement à ses affaires et envisager son avenir de façon pérenne.

A chaque étape de son évolution, BURO Club pourra lui proposer des solutions adaptées pour l’accompagner dans son développement et lui permettre de continuer à avancer sereinement !

 

Enjoy your business !

  • logo Bcomwood
  • Bcomwood
  • table Bcomwood
  • Bcomwood objet
  • BC Nantes
<
>