Pour se développer en Bretagne, B.E.C.S a choisi BURO Club

Le 30/07/2018

Féliciano Amaro a rejoint le Bureau d’études et de conseils en sécurité (B.E.C.S) il y a quelques mois pour développer la société dans le Grand Ouest et plus précisément en région Bretagne. Actuellement, il loue un bureau à Rennes chez BURO Club et profite ainsi de tous les avantages que son adhésion au réseau lui offre : flexibilité, serviabilité et convivialité.

Si comme lui, vous désirez profiter de services de domiciliation ou de location de bureau dans un lieu sûr et professionnel, n’hésitez pas à contacter le centre d’affaires BURO Club le plus proche de chez vous !

Quel est le rôle de la société B.E.C.S dans le Grand Ouest ?

B.E.C.S existe depuis 22 ans et compte plus de 80 collaborateurs répartis sur toute la France. Nous sommes spécialisés dans le conseil en sécurité et protection de la santé. Nous accompagnons les Maîtres d’Ouvrage dans les secteurs du bâtiment et génie civil. Sur les chantiers, nous assurons la « Coordination SPS » entre les différents acteurs du projet ; nous veillons à préserver la santé de chacun avant, pendant et après les opérations. Dans les régions Bretagne et Pays de la Loire, nous sommes six coordonnateurs sécurité et protection de la santé (SPS) à œuvrer au développement de l’agence. Pour ma part, j’ai pris la direction de l’agence Bretagne / Pays de la Loire depuis le mois de mars.

Depuis quand connaissez-vous BURO Club ?

Je connaissais déjà le réseau BURO Club car mon précédent employeur y louait des bureaux. Actuellement avec B.E.C.S, nous avons souscrit à une location de bureau pour deux personnes, mais d’ici peu nous aurons trois postes. Nous comptons également louer des bureaux chez BURO Club à Nantes pour faciliter la jonction entre les deux agences et poursuivre le développement à Rennes pour en faire, à terme, un poste principal dans le Grand Ouest.

Quels avantages trouvez-vous dans le centre d’affaires BURO Club de Rennes ?

La tranquillité et une liberté totale. Tout est pensé pour nous simplifier le quotidien et nous libérer des questions de logistique. Lorsque nous avons besoin d’une salle de réunion par exemple, nous n’avons qu’à demander et le centre d’affaires s’organise en conséquence.

Actualités
Contact