Home Hunters : une nouvelle vision de l’immobilier débarque à Bordeaux

Le 08/02/2019

Internet a changé les habitudes des utilisateurs. Les entreprises ont dû s’adapter et le secteur de l’immobilier n’a pas fait exception à la règle. Aujourd’hui la quasi majorité des annonces de location et d’achat sont consultées sur le web. Partant de ce constat, l’entreprise caennaise Home Hunters a passé le cap du numérique haut la main et plus encore : elle propose des visites en 3D grâce à la réalité virtuelle !

Après Caen et Nantes, Home Hunters s’installe à Bordeaux

Pour étendre sa visibilité, l’entreprise innovante s’est implantée dans des secteurs stratégiques à Caen, à Nantes ainsi qu’à Bordeaux. En Gironde, elle est représentée par Nicolas Dordevic et Gersende Lacoste, tous deux experts en immobilier depuis de nombreuses années. À l’occasion du lancement d’Home Hunters dans le sud-ouest de la France, l’entreprise a organisé une soirée au sein du centre d’affaires de Bordeaux où elle loue un bureau professionnel. Une occasion idéale pour rassembler décideurs, influenceurs et faire connaître au plus grand nombre la vision révolutionnaire que ce nouveau service digital promet.

Une révolution dans le monde de l’immobilier

Grâce à sa conception unique de l’immobilier, Home Hunters casse les codes pour proposer aux futurs acheteurs une expérience totalement novatrice. Ces experts de l’immobilier vous accompagnent dans la recherche du bien idéal en optimisant votre temps grâce de la réalité virtuelle. Les visites sont réalisées à l’aide d’un casque qui vous immerge à 360° dans votre futur nid douillet. Vendeur comme acheteur, tout le monde y trouve son compte. Les équipes d’Home Hunters déploient leur énergie pour vous présenter les biens en toute transparence et dans le respect des critères souhaités.

Une soirée de lancement réussie chez BURO Club

Pour organiser une soirée de lancement digne de ce nom, le centre d’affaires de Bordeaux Grand Théâtre a accueilli fin novembre de nombreux invités sous son toit pour un moment chaleureux et festif. À cette occasion, l’équipe bordelaise d’Home Hunters a pu déployer un gros ballon à l’effigie de l’entreprise sur la terrasse du bâtiment. Un événement réussi qui a marqué les esprits !

Actualités
Contact