BURO Club

San Francisco

201 Spear Street Suite 1100
94105 San Francisco

+33 (0)1 40 21 95 95

Contactez-nous

.

Vous voyagez régulièrement aux Etats-Unis et particulièrement à San Francisco ? Vous avez régulièrement ou occasionnellement besoin de louer des bureaux à la journée ou des salles de réunion pour vos rendez-vous d'affaires ? Venez découvrir les 8 salles de réunion de notre centre d'affaires BURO Club Partner de San Francisco, situé au coeur du quartier financier et du SOMA (quartier sud de San Francisco). L'immeuble est accessible facilement pour vos participants, à 25 minutes de l'aéroport et avec des stations de transports en commun à proximité. Parkings dans l'immeuble. Venez louer nos salles de réunions à San Francisco !

Nouveau BURO Club Partner

Location salles de réunion San Francisco

Visite virtuelle

Nos espaces de réunion à San Francisco :

  • 8 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes. Ces espaces sont aménagés pour rendre votre réunion productive et efficace; écran, vidéo projecteur, et service de visioconférence et accès internet par fibre optique sont à votre disposition.
  • Services à la carte: accueil de vos participants par notre équipe, organisation de vos pauses café, de vos déjeuners, de vos transports et hôtels sont autant de facilités qui feront de votre réunion à San Francisco une réussite complète.
  • La location de nos salles de réunion à San Francisco peut se faire pour simplement quelques heures et également pour 1 jour et bien plus encore ! Choisissez la durée en fonction de vos besoins et ne payez que ce que vous utilisez !

Vous souhaitez louer une salle de réunion ou bien un bureau à la journée à San Francisco ? Demandez-nous un devis personnalisé au 0820 000 800 si vous appelez de France ou bien au + 33 (0) 1 40 21 95 95 si vous êtes hors de France. Votre prochaine réunion dans la baie de San Francisco vous attend !

 

 

Responsable de Centre

Directeur du centre : Chase Curtis

Chase Curtis

San Francisco

Située sur la côte occidentale des Etats-Unis, dans un cadre exceptionnel au bord du Pacifique, San Francisco est l’une des villes les plus pittoresques du pays.

Son atmosphère cosmopolite, son histoire et ses traditions font d’elle une ville unique aux USA. Une ville à la fois libertaire, high-tech, multiculturelle, artistique, à la fibre écologique et à la douceur de vivre incomparable (alors qu’elle est la ville la plus peuplée du pays après New York) particulièrement appréciée des Européens tombés sous son charme …

Surnommée « the city by the bay », San Francisco, comme la plupart de ses consœurs, démarre son histoire avec la ruée vers l’or. La venue de milliers d’immigrés débarqués des quatre coins du monde puis l’ouverture du canal de Panama et l’arrivée du chemin de fer contribueront ensuite à faire d’elle une ville prospère. Plus tard, la découverte de gisements d’argent puis l’exploitation du pétrole et l’installation des usines de jeans Levi’s lui permettent de prendre son essor. Avec le développement industriel de la Silicon Valley dans le sud de la ville, San Francisco atteint son apogée. Elle devient une référence mondiale dans les technologies de pointe et un foyer économique majeur des États-Unis.

Marquée par les nombreux courants qui y sont nés (les Beatniks, les Hippies, le Flower Power…), un nombre impressionnant de curiosités touristiques, plus ou moins anecdotiques (les cable-cars pour monter et descendre les 43 fameuses collines de la ville, les maisons victorieennes alignées sur ses rues en pente, ses quartiers éthniques, le Golden Gate Bridge, les quais de Fisherman’s Wharf ou la célèbre « The Rock » sur l’île d’Alcatraz) et de nombreux musées légendaires, San Francisco attirent un flot incessant de visiteurs et constitue la troisième destination touristique des États-Unis.

Prospère, ouverte, vivante et attachante San Francisco a donc toutes les raisons d’attirer touristes du monde entier et entrepreneurs en quête de réussite. Les mesures fiscales incitatives mises en place par la ville pour attirer, dans les quartiers de SOMA et Mission, les talents de la Silicon Valley confirment toutes les opportunités qui s’offrent à ceux qui souhaitent s’implanter dans la région et réaliser leur « rêve américain ».

Pour vous accompagner dans votre projet et faciliter votre implantation aux USA, BURO Club a mis en place un partenariat avec un réseau de centres d’affaires indépendants en Californie. L’expertise de leurs équipes et les solutions d’hébergement proposées (location de bureaux, location de salles de réunion, espace coworking…) à San Francisco comme ailleurs seront un atout considérable qui facilitera votre installation outre-Atlantique.

Liens utiles San Francisco :

Site officiel San Francisco

Après
Sélection

Sèlectionner ce lieu Cliquer sur "Envoyer" pour accéder
au formulaire de contact.