Actualités BURO Club
Le 20/10/2016

Wild Wild Search a choisi BURO Club

Au moment où elle recrute Nicolas Fallet, directeur du Centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs-Élysées, Frédérique Barbier ne sait pas encore qu’elle va bientôt opter pour les solutions BURO Club. Fondatrice de la société Wild Wild Search, elle est ce qu’on appelle une chasseuse de têtes.

Parlez-nous de l’activité de Wild Wild Search…

Nous sommes un cabinet de chasseurs de talents spécialisé dans le recrutement de profils digitaux, data, high-tech et nouvelles technologies. Cette année, nous proposons également une prestation de conseil, l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale. Les directions des ressources humaines sont souvent avides de conseils sur l’intégration de ce genre de jeunes travailleurs, pas très fidèles et aux demandes fortes au sein d’équipes plus classiques. Nous leur apportons notre connaissance du numérique et imaginons avec eux la meilleure manière d’accueillir ces profils, de les fidéliser en leur donnant les bons outils et de leur donner envie de prendre part aux missions globales de l’entreprise, au-delà de leur seul poste.

Depuis combien de temps votre société existe-t-elle ?

Cela fait trois ans et demi. Actuellement, nous sommes deux au sein du cabinet et louons un bureau à Paris ainsi que des salles de réunion ponctuellement. Les solutions BURO Club sont très souples et conviennent particulièrement à notre métier, bien mieux qu’une location-type. La particularité d’un cabinet de chasseurs de têtes, c’est de recevoir de potentielles recrues très tôt le matin, durant la pause-déjeuner ou le soir. Le reste du temps, les locaux sont vides. Grâce au centre d’affaires, nous louons un espace dédié aux entretiens lorsque nous en avons besoin. En plus de cela, nous bénéficions d’un service de réception personnalisé. Autre avantage du Centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs Élysées : il est idéalement situé sur l’avenue Franklin Roosevelt, à cent mètres des champs Élysées et proche des transports.

Comment avez-vous découvert BURO Club ?

J’ai rencontré Nicolas Fallet avant de découvrir les solutions BURO Club. Il y a quelques années, alors que j’exerçais déjà le métier de chasseuse de talents, le manager du Centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs Élysées m’a sollicitée pour recruter le futur directeur du centre. C’est là que j’ai rencontré monsieur Fallet. J’avais décelé chez lui une capacité à fournir un service plutôt haut de gamme. Et lorsqu’il m’a fallu louer des bureaux à Paris, en 2013, je me suis tournée vers lui pour obtenir des informations sur les espaces de travail en centres d’affaires. Aujourd’hui, nous sommes très satisfaits de BURO Club.

  • Wild Wild Search
  • BURO Club Paris Champs-Elysées
<
>