Actualités BURO Club
Le 07/09/2016

Orient’Action chez BURO Club Rennes, une réactivité qui fait la différence

Situé au 107 avenue Henri Fréville, Orient'Action a choisi de domicilier son entreprise au sein du centre d’affaires BURO Club du centre-ville de Rennes. Alexandra Belec, directrice de l’agence, met tout en œuvre pour développer l’activité du groupe sur le secteur. Elle est par ailleurs convaincue que louer des bureaux chez BURO Club contribue à atteindre cet objectif.

Quel est le but de votre entreprise ?

L’agence Orient’Action de Rennes est spécialisée dans le conseil en évolution professionnelle. Au quotidien, j’accompagne tout type de transitions professionnelles. Notre collectif étudie le profil des étudiants, salariés ou chefs d’entreprise, pour les aider à trouver leur voie professionnelle. De plus, même après la concrétisation de leur projet, nous continuons de les accompagner dans le cadre de bilans sociaux, plans de départs volontaires, ou encore de mesures de reclassement individuel. En somme, j’accueille toute personne se questionnant sur son évolution professionnelle et définit avec elle son besoin et l’accompagnement le plus adapté à sa situation et ses attentes. C’est pourquoi mon activité d’accueil et d’accompagnement nécessite un espace agréable et convivial pour recevoir mes clients. Aux portes du centre-ville de Rennes, les bureaux modernes du BURO Club offrent cet accueil chaleureux et détendu !

Pourquoi BURO Club ?

Début 2016, j’ai domicilié mon entreprise chez BURO Club par facilité. Je souhaitais m’installer rapidement, dans un espace facile d’accès en transports en commun, avec des possibilités de parking. La qualité du contact, la réactivité et la localisation de BURO Club ont fait la différence !

Quel(s) service(s) BURO Club appréciez-vous le plus ?

J’avoue que le service d’accueil de BURO Club est ce qui m’est le plus utile au quotidien. Cela me permet de me concentrer sur mon cœur de métier tout en assurant à mes clients un accueil de qualité. Par exemple, si je suis amenée à m’absenter, BURO Club prend mes messages téléphoniques et me fait part des visites éventuelles.

  • ALEXANDRA BELEC
<
>