Actualités BURO Club
Le 24/10/2016

Openvalue : quand l’innovation technologique prend ses quartiers à BURO Club

Guillaume Leboucher a créé la société Openvalue il y a trois ans. Entrepreneur et investisseur dans le monde du digital, de l’internet des objets et du big data, l’homme pilote ses opérations depuis le centre d’affaires BURO Club Paris Trocadéro, dans le 16e arrondissement. Proche de l’Arc de Triomphe, de la place du Trocadéro et de la porte Maillot, il s’agit d’une localisation stratégique, qui facilite les déplacements et les échanges avec les grands comptes dont s’occupe Openvalue.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre activité ?

Chez Openvalue, nous sommes spécialisés dans l’intelligence artificielle. Notre rôle est d’accompagner les grands comptes (banques et sociétés d’assurance) vers de nouveaux usages de leurs données. Pour cela, notre équipe d’ingénieurs experts en big data crée des applications de détection de fraude, de prédiction de pannes et d’anomalies. Nous travaillons aussi sur des solutions IT (information technology ou technologies de l’information, ndlr) dans les secteurs du marketing, de la finance ou des ressources humaines. Nous sommes aussi éditeurs de solutions globales que nous distribuons. Openvalue a pour ambition de construire de nouvelles stratégies d’innovations, d’intégration et d’accompagnement des entreprises dans les univers IT de demain.

Pourquoi avez-vous choisi un centre d’affaires BURO Club à Paris pour développer vos services ?

Nous l’avons fait dès le début pour la situation géographique, la flexibilité dont on bénéficie, le gain de temps et l’efficacité de BURO Club. Nous louons trois bureaux équipés et je n’ai pas à craindre d’avoir à agrandir ou réduire notre structure puisque tout est adaptable à nos besoins. La société compte trente employés en tout, dont quinze travaillent dans les locaux du centre d’affaires.

De quels services profitez-vous ?

De tous quasiment. Nous louons des salles de réunion et des espaces de coworking, le personnel de BURO Club s’occupe de préparer les salles avant un meeting et gère également notre courrier, c’est très pratique.

  • OPENVALUE
  • BURO Club Paris Tocadéro
  • BURO Club Paris Trocadéro
<
>