Actualités BURO Club
Le 25/03/2016

Le « village des recruteurs » s’installe bientôt à Lyon-Villeurbanne

Agence de communication lyonnaise, Aglaé est une agence qui sort des sentiers battus pour créer l’événement et atteindre ses objectifs comme les vôtres !

Engagée en faveur de l’emploi et de la formation, l’agence organise « le village des recruteurs » car après tout « le meilleur moyen de trouver un emploi, c’est de rencontrer directement celui qui le propose ». Installé au cœur de la ville, le village éphémère crée le lien et instaure une proximité entre les recruteurs et les personnes en recherche d’emploi. Car la force de cet évènement c’est de mettre en relation, avec les entreprises et agences qui participent à l’opération, des candidats « sur-mesure », et c’est ce travail de pré-qualification qui facilite les échanges et simplifie le recrutement.

Forte du succès des précédentes sessions, l’agence organise prochainement deux nouvelles éditions.

Rendez-vous est donc pris pour le 12 mai à  Villeurbanne et le 20 mai à Bordeaux.

Pour pouvoir organiser cet événement RH atypique et original, Antoine Tallis, fondateur et dirigeant de l’agence Aglaé, doit pouvoir se consacrer pleinement à son activité et aller à la rencontre des Responsables de Ressources Humaines qui vont créer l’offre lors des « villages des recruteurs ». Pour gagner du temps, il a pu compter sur les équipes du centre d’affaires de Christine Magand où son entreprise est domiciliée.

Tout commence en janvier 2015, Antoine Tallis cherche une adresse sérieuse sur Lyon pour domicilier son entreprise mais il veut plus qu’une simple adresse postale. Il rencontre Christine Magand qui lui propose, en plus d’une adresse de qualité, une solution d’hébergement clé en main, complète et évolutive pour sa structure. Un service simple et sans surprise qui respecte son budget et lui permet de bénéficier des services à la carte du centre d’affaires de Lyon Villeurbanne (salle de réunion, bureau équipé pour des rendez-vous professionnels, secrétariat,…) pour développer son activité en toute sérénité.

Au fur et à mesure de son développement et de ses besoins, Buro Club lui a permis de s’appuyer sur une équipe professionnelle et à son écoute qui lui a proposé des services adaptés et de qualité. Ainsi libéré des contraintes, Antoine Tallis a pu se consacrer pleinement à son métier et peut être vous permettre de bientôt trouver le vôtre !

Alors rendez-vous le jeudi 12 mai de 9h à 18h sur l’avenue Aristide Briand à Villeurbanne…

Enjoy your business !

  • Agence de communication Aglaé
  • Le village des recruteurs
  • BCLV
<
>