Actualités BURO Club
Le 27/04/2015

L’apprentissage, une alternative soutenue par la Chambre des Métiers et BURO Club en Martinique

Parce qu’il est souvent difficile de se lancer, de prendre une direction professionnelle ou de démarrer un projet, BURO Club accompagne depuis plus de 20 ans les jeunes entrepreneurs, les Start-up, les auto-entrepreneurs ou tous les chefs d’entreprise qui souhaite démarrer  ou développer une activité. Il leur permet de disposer d’un bureau équipé, d’une salle de réunion, ou d’une adresse professionnelle de qualité pour la domiciliation de leur structure avec des solutions flexibles et clé en main, qui leur permettent de se développer à leur rythme et en toute liberté. Avec nos offres « sans surprise » (charges locatives, mobiliers, travaux, accès internet…sont inclus dans nos tarifs) ils peuvent maitriser leur budget et évoluer l’esprit tranquille.

C’est parce que nous pensons qu’il est important d’accompagner ceux et celles qui décident de se lancer, que notre réseau et plus particulièrement le centre d’affaires BURO Club Martinique rappelle aux chefs d’entreprises l’importance de l’apprentissage et de la formation en cette période d’appel à cotisations. Il est essentiel de soutenir la formation, d’ouvrir les portes de son entreprise et d’offrir un large choix de possibilités à ces jeunes qui ne savent pas toujours quelle orientation prendre.

Mis en place par la Chambre des Métiers de Martinique, le CENTRE D’AIDE A LA DECISION (CAD) propose des outils d’évaluation de compétences, d’aide à l’orientation, organise des visites en entreprises, des rencontres avec des apprentis déjà en situation, et surtout met en relation des jeunes et des employeurs. Les inscriptions seront bientôt ouvertes, le CAD pourra donc vous mettre en relation avec les jeunes souhaitent conclure un contrat d’apprentissage et tenter cette formidable aventure professionnelle et humaine.

Enjoy your business

  • Martinique
  • CMA
  • BC Martinique
<
>