Actualités BURO Club
Le 17/11/2014

Lyon, une ville à dimension internationale !

Le Mercredi 05 Novembre 2014  a été inauguré à Lyon, le premier centre franco-chinois hors Chine, destiné à promouvoir les relations entre nos deux pays.
Etaient présents, le sénateur Maire de Lyon, le Président du Grand Lyon, ainsi que l’adjoint au Maire de Canton,  3ème  ville de Chine.

Le nouveau centre est porté par une association au nom de Nouvel Institut Franco-chinois de Lyon. Fondée par le Grand Lyon, cette association est en partenariat avec plusieurs entités telles que des entreprises,  grandes écoles, universités du Grand Lyon, mais encore des associations chinoises et franco-chinoises.

Les récentes implantations du réseau  BURO Club à l’étranger sont à l’image de notre métropole lyonnaise : Une ambition illustrée par l’ouverture sur l’international ! La récente implantation d’un centre d’affaires BURO Club à Alger en est le dernier exemple en date.

En proposant des services de domiciliation, de coworking, de location de bureaux permanents ou encore de salles de réunion à Lyon, BURO Club accompagne chaque jour de nombreuses sociétés étrangères dans leur développement sur notre territoire.

Ces entreprises trouvent, dans les solutions BURO Club, le meilleur moyen d’implanter une nouvelle filiale en maitrisant totalement leurs charges d’immobilier de bureau.

Les solutions de location de bureaux clés en main proposées par BURO Club Lyon permettent également à ces sociétés étrangères de s’implanter en moins de 48h dans de nouveaux bureaux, réactivité souvent appréciée par la clientèle internationale, désireuse de percer rapidement notre marché national.

En phase avec les ambitions « BURO Clubiennes », la ville de Lyon se hisse une fois de plus à l’échelle mondiale.

Enjoy your business !

  • Location bureau
<
>