Actualités BURO Club
Le 17/03/2015

La Guadeloupe soutient ses entreprises

Quels que soit leur taille et leur secteur d’activité, la Guadeloupe, par la politique économique qu’elle mène, soutient les entreprises qui participent au développement et au dynamisme de l’archipel.

BURO Club s’est implanté dans la région avec la même volonté : soutenir les entreprises de toutes tailles et leur permettre de développer leur projet dans de bonnes conditions.

Ainsi que vous soyez créateurs d’entreprises ou dirigeant, que vous souhaitiez démarrer ou développer votre activité, nos centres d’affaires mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans votre projet. Toutes nos solutions en matière d’espaces de travail (bureaux équipés, salles de réunions, espaces coworking) et nos services (domiciliation et permanence téléphonique) s’adaptent et évoluent avec les besoins de votre entreprise pour que votre projet se réalise.

Dans cet esprit, et pour permettre à ses clients d’être des acteurs impliqués dans leur région, l’équipe du centre d’affaires, les informe que toutes les entreprises créées entre le 01 janvier 2010 et le 01 janvier 2014 pourront participer au concours régional de l’entrepreneuriat organisé par la région Guadeloupe.

Celui-ci récompensera les meilleures de chaque catégorie, et permettra de faire émerger des projets technologiques innovants, créateurs d’emplois et vecteurs de développement pour l’économie locale.

Si votre entreprise respecte les conditions, vous pouvez vous inscrire à compter du 10 mars et jusqu’au 20 avril minuit sur le site du conseil régional.

Enjoy your business !

  • Concours
  • CR Guadeloupe
  • BC guadeloupe
<
>