Actualités BURO Club
Le 09/10/2014

BURO Club Sophia Antipolis prend de la hauteur !

Les petits déjeuners networking de BURO Club Sophia Antipolis deviennent, mois après mois, un véritable lieu d’échanges professionnels et un incontournable de la vie ‘business’ de Sophia Antipolis.

Spécialiste de la location de bureaux équipés, de salles de réunion, ou bien encore de solutions coworking et de domiciliation d’entreprises, BURO Club Sophia Antipolis a également comme vocation de contribuer au développement des entreprises clientes du centre d’affaires, et ce, par ….la mise en relation.

Ce jeudi 9 octobre, le petit déjeuner business, pour sa seconde édition, a enregistré une fréquentation record grâce, entre autres, à la qualité et la diversité des intervenants. Il était organisé, une fois de plus de mains de maître, par Lydie Dehais, Directrice associée du centre d’affaires BURO Club de Sophia et son équipe composée de Johanna Chifflet et Sarah Demongeot.

Une des sociétés  les plus remarquées a été Optimadrone, représentée par Nicolas Broihanne et Laurent Alonzo. Cette société, qui loue désormais des bureaux chez BURO Club Sophia Antipolis, est spécialisée dans la prise de vue aérienne (photos ou vidéos) à l’aide de drones. Que ce soit pour des opérations de surveillance ou des repérages, Optimadrone dispose de pilotes agréés ainsi que de drones homologués par la DGAC, ce qui permet de proposer des solutions dans les règles de l’art.

Ce secteur d’activité est en pleine explosion avec des expériences originales comme le groupe DHL qui expérimente la livraison de colis à l’aide de drones sur une île allemande ou bien la célèbre société Amazon qui envisage également de livrer certaines commandes par drones.

Le slogan  de la société Optimadrone , ‘Donnez de la hauteur à vos projets’ est en parfaite symbiose avec l’évolution des petits déjeuners de BURO Club Sophia Antipolis qui prennent également de la hauteur !

Enjoy Your Business 

  • BURO Club Sophia Antipolis prend de la hauteur !
<
>