Actualités BURO Club
Le 28/02/2015

D&A Business Development choisit BURO Club Pays Voironnais !

Le développement du chiffre d’affaires d’une société est, de toute évidence, le pilier essentiel de toute entreprise qui veut conquérir son secteur d’activité. Beaucoup d'entreprises choisissent encore de recruter et manager une force de vente dédiée et de mettre en place des plans d’actions avec des salariés ‘maison’.

D’autres sociétés ont pris l’option d’externaliser ces fonctions commerciales en s’appuyant sur des entreprises expertes et capables de prendre en charge une mission de prospection commerciale dans son intégralité. Cette externalisation comporte beaucoup d’avantages et de bénéfices comme , par exemple, la mise à disposition de collaborateurs expérimentés et rôdés aux missions commerciales sans les contraintes d’un management au quotidien ou du temps de formation indispensable dans le cadre du recrutement d’un nouveau salarié ‘maison’.

C’est exactement le cœur de métier du réseau D&A Business Development qui agit en tant que spécialiste de l’externalisation d’actions commerciales ciblées. Le champ d’actions de D&A Business Development est vaste car il touche aussi bien la prise de rendez-vous téléphonique, la détection d’opportunités, la fidélisation de clients ou la négociation avec un prospect.

Déjà implanté dans plusieurs villes de France, D&A Business Development a choisi de louer ses bureaux à Moirans, dans le centre d’affaires BURO Club Pays Voironnais pour développer D&A Dauphiné, avec son business manager, Jean Luc Rival.

BURO Club souhaite la bienvenue à D&A Business Development !

Enjoy Your Business

  • D&A Business Development choisit BURO Club Pays Voironnais !
<
>