Actualités BURO Club
Le 07/09/2016

BURO Club Nantes, copilote de Fast Driver

Stéphane Tano et Ismaël Berthé, gérants associés de la société de chauffeurs privés Fast Driver, ne s’y sont pas trompés. Domicilier son entreprise chez BURO Club pour lancer son business est un sacré levier. Stéphane Tano nous livre son expérience auprès du centre d’affaires BURO Club Nantes 

Quelle est l’histoire de Fast Driver ?

Lorsque je suis arrivé dans la région nantaise, il y a deux ans, j’ai remarqué qu’elle n’était pas assez bien desservie. Il y a des taxis, mais ils sont parfois onéreux et pas suffisamment disponibles. Alors j’ai pensé qu’il serait judicieux de proposer les services de chauffeurs privés. Nous avons débuté notre activité en février 2016 et elle fonctionne très bien. Nous en sommes même étonnés. Nous employons déjà une quinzaine de chauffeurs et avons décroché quelques contrats importants. Le dernier en date a été conclu début août avec la SNCF. C’est nous qui allons transporter le personnel de la société – chauffeurs de fret, ouvriers, contrôleurs, etc. – dans les Pays de la Loire.

Pourquoi avoir choisi BURO Club ?

Au départ, nous avions besoin de domicilier notre entreprise pour en créer les statuts. Puis j’ai rapidement pris conscience des avantages à faire partie du réseau BURO Club : pas de bail à contracter ni d’investissement à faire et les formules sont flexibles. Si flexibles que grâce au programme de fidélité BURO Cluber's, nous avons le privilège d’occuper un bureau dans un autre centre BURO Club gratuitement, deux jours par mois. Nous travaillons également à Paris et dans la région bordelaise, alors cela facilite nettement nos déplacements. Dès avril 2016, nous avons loué un bureau fixe dans le centre d’affaires de Nantes.

Quelle va être votre évolution dans les mois à venir ?

Nous avons engagé deux gestionnaires afin d’organiser le planning des chauffeurs. Nous sommes désormais quatre à occuper le bureau et commençons à nous sentir à l’étroit. Nous prévoyons donc de louer un bureau plus grand à partir d’octobre.

Quelles relations entretenez-vous avec l’équipe du centre d’affaires de Nantes ?

Nous sommes satisfaits, le personnel est toujours arrangeant et nous entretenons des liens de confiance avec eux, ce qui nous permet de travailler en toute sérénité.

  • Chauffeur
<
>