Actualités BURO Club
Le 04/09/2015

BURO Club Bordeaux : un nouveau look pour la rentrée !

Septembre rime avec rentrée et souvent, rentrée avec nouveauté ! Buro Club Bordeaux a donc profité de la période estivale pour procéder à quelques changements et donner de nouvelles couleurs à une partie de ses locaux.

L’ambition de notre réseau est bien sûr de vous apporter des solutions complètes en matière d’hébergement professionnel (domiciliation, location de bureaux équipés individuels ou en espace coworking et salles de réunion), mais nous souhaitons être pour nos clients, et la multitude de personnes qui se croisent dans nos locaux tout au long de la journée, plus que de simples espaces de travail !

Le principal espace d’accueil a ainsi fait l’objet d’un rafraîchissement, et se pare désormais d’une nouvelle gamme chromatique et d’un nouveau mobilier. Le style se veut moderne et dans l’air du temps. Les sols, plafonds et certaines cloisons se déclinent dans un camaïeu de bleu, le tout accompagné de touches de lumières pour contrebalancer. Un canapé et une chauffeuse anthracite donnent un aspect cosy à la pièce, et le gris tokyo apporte une touche de  sobriété qui met en valeur un sublime patchwork d’images en « noir et blanc » du Port de la Lune. C’est la valeur ajoutée de ce nouveau décorum, où chacun s’amuse à reconnaître les lieux emblématiques de la capitale girondine et de la région Aquitaine.

Une décoration qui mixe donc habilement couleur et éléments industriels tendances pour faire de cet espace de travail un véritable lieu de vie qui favorise les contacts entre ses clients et offre une belle vitrine à leurs structures.

Un mélange des genres réussi selon les réactions et commentaires de tous ceux qui découvrent ce nouveau décor depuis le début de la semaine.

Nul doute que ces aménagements seront un atout supplémentaire à la qualité du service déjà apporté par les équipes bordelaises !

Pour vous faire une idée plus concrète, l’équipe de BURO Club Bordeaux vous invite à consulter sur le site web son album photo.

Enjoy your business!

  • Nouveau décor BDX
  • BDX
  • BDX 1
<
>