Actualités BURO Club
Le 27/05/2015

L’art s’invite chez BURO Club Sophia Antipolis

Chez BURO Club, nous savons depuis longtemps que la qualité d’un espace de travail repose sur une combinaison de plusieurs facteurs essentiels : un mobilier ergonomique, une localisation pratique et accessible, des bureaux lumineux et calmes ou bien encore un accès internet rapide et fiable sont quelques-uns des critères constituant un sentiment de ‘bien vivre au bureau’.

Avec son jardin couvert, sa pinède aménagée, sa restauration sur place ou bien encore ses espaces détente (baby-foot et table de ping-pong inclus !) très prisés à l’approche de l’été, le centre d’affaires BURO Club de Sophia Antipolis propose un superbe cadre de travail à toutes les entreprises désireuses de louer des bureaux dans la technopole de Sophia Antipolis.  Ce cadre ne serait pas complet si l’art n’y avait pas sa place. Quoi de plus reposant, en effet, que d’admirer des œuvres entre 2 rendez-vous ou tout simplement pour s’évader quelques instants ?

C’est ce que peuvent maintenant faire les clients et visiteurs de BURO Club Sophia Antipolis avec les œuvres de l’Association Ambre International désormais exposées dans le centre d’affaires. Ce collectif d’artistes, composé de  Laure Ho, Christine Spiteri, Tridera et Patrick Woisselin a eu l’occasion de rencontrer les clients et invités de BURO Club lors du vernissage organisé le 21 mai dernier. Cette rencontre entre le monde des affaires et le monde de l’art a permis à chacun de découvrir et d’aborder des sujets différents de ceux abordés traditionnellement lors des évènements ‘100%’ business. Un bon moyen de s'évader un peu du monde professionnel pour quelques instants !

  • L'art s'invite à Sophia
<
>