Actualités BURO Club
Le 17/11/2016

Blanc et gris les nouvelles tonalités de BURO Club Bordeaux Grand Théâtre.

Le lieu de travail est aujourd’hui un véritable lieu de vie dans lequel, tout au long de la journée, des personnes se croisent, entrent en contact et collaborent à une multitude de projets. Il n’est plus à démontrer que la qualité des locaux dans lesquels évolue une entreprise influence le ressenti de ses interlocuteurs et, comme l’accueil d’une société est le premier contact avec les visiteurs, il est un élément-clé de son image.

Sachant pertinemment que nous n’avons jamais deux fois l’occasion de faire une bonne 1ère impression, l’équipe de BURO Club Bordeaux a donc décidé de relooker l’accueil de son centre situé 2 rue du 30 juillet pour offrir à ses clients une réception de qualité.

Après plusieurs années de travaux, qui ont permis à leur autre centre bordelais 9 rue Condé  de faire peau neuve, Isabelle Durdon et son équipe ont donné de nouvelles couleurs à l’accueil du centre d’affaires de Bordeaux Grand Théâtre.

Tout en respectant l’esprit initié par l’autre résidence d’affaires, elles ont choisi un camaïeu de blanc et gris pour habiller la réception et permettre à la lumière apportée par les grandes fenêtres de cet espace d’inonder toute la pièce.

Moderne tout en respectant l’architecture plus ancienne du bâtiment, cette nouvelle ambiance donne ainsi une image soignée et confortable à tous ceux qui passent la porte de l’établissement.

Clients du centre, comme visiteurs, apprécieront sans nul doute ce nouvel espace où chaque jour l’équipe les reçoit en toute convivialité pour leur proposer des solutions concrètes et complètes en matière d’hébergement professionnel (domiciliation, location de bureaux équipés individuels ou en espace coworking et salles de réunion) à Bordeaux !

 

Enjoy your business

  • Bordeaux Grand Théâtre
  • Bodeaux Grand Théâtre
<
>