Actualités BURO Club
Le 28/10/2016

Arval a trouvé sa solution chez BURO Club

La société Arval, filiale de la banque BNP Paribas pour la location longue durée de véhicules d’entreprise, s’est tournée vers le centre d’affaires BURO Club Nantes Gare - Cité des Congrès. En novembre 2015, le leader français a racheté la branche concurrente de General Electric. Dans une démarche d’absorption de cette partie du conglomérat américain, il a fallu consacrer de nouveaux espaces de travail aux employés concernés par le rachat. Sébastien Denaire, ingénieur développement commercial passé de General Electric à Arval, revient sur ces aménagements.

Quand avez-vous découvert les solutions BURO Club ?

Au moment du rachat de General Electric Fleet Services (250 collaborateurs en France). À Nantes, nous étions trois. Arval est entrée en contact avec BURO Club et j’ai pris mes quartiers dans le centre d’affaires de la ville. En plus de mon bureau, j’utilise souvent les salles de réunion ainsi que l’espace client.

En quoi consiste votre mission ?

Je m’occupe de développer le parc automobile Arval de nos clients, dans les régions de Bretagne, des Pays de la Loire et du Centre-Val de Loire. Nous proposons de la location longue durée et multimarque de véhicules aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grands groupes internationaux.

Comment sont vos relations avec le personnel du centre d’affaires ?

Je me souviens être arrivé en pleine période de rachat, et j’ai été très bien accueilli. Les services proposés par BURO Club sont de qualité. Si j’ai besoin de quoi que ce soit, je demande à Sébastien Hue, directeur du centre, ou à Angélique Bazin qui se trouve à la réception. Ils forment un très bon binôme. D’autre part, ils font des efforts pour nous permettre de rencontrer les travailleurs du centre à l’occasion de dégustation de Beaujolais ou de petits déjeuners.

  • ARVAL
  • Accueil BURO Club Nantes Congrès
  • Bureau équipé BURO Club Nantes Congrès
<
>