Actualités BURO Club
Le 22/01/2016

Ouverture de 30 destinations BURO Club en Allemagne, Suisse et Luxembourg : top départ !

Les 21 et 22 janvier 2016 constituaient le top départ de l’ouverture de 30 nouvelles destinations BURO Club en Allemagne (25 centres d’affaires), en Suisse (4 centres d’affaires) et au Luxembourg (1 centre d’affaires).

Pour l’occasion, BURO Club, représenté par Frédéric Dathy (Président) et Didier Coppi (Directeur du Développement) étaient à Darmstad (Allemagne), dans un tout nouveau centre flambant neuf, afin de lancer officiellement cette nouvelle couverture en Europe. Ce lancement a été réalisé avec tous les représentants des nouvelles villes dans lesquelles BURO Club proposera des solutions de location de bureaux, de salles de réunion ou bien de domiciliation d’entreprise.

L’Allemagne étant reconnue pour son polycentrisme, il était nécessaire de proposer des solutions d’espaces de travail non seulement dans des villes ‘incontournables’ comme Munich, Francfort, Berlin ou Düsseldorf mais également dans des villes comme Mayence, Hanovre, Sarrebruck et Leipzig par exemple.

Cette distribution encore plus dense permettra ainsi aux clients de BURO Club de retrouver dans ces nouveaux pays toutes les prestations qu’ils ont l’habitude d’avoir en France, le tout dans des immeubles de très grande qualité,  comme par exemple celui de Brême, primé par la fédération des architectes allemands et avec une magnifique vue sur la Weiser ou celui de Darmstadt qui propose une gamme de services haut de gamme comme une conciergerie, un superbe café avec terrasse ou bien en encore un restaurant sur site.

Enjoy Your Business avec BURO Club (y compris en Europe !)

  • BURO Club ouvre 30 nouvelles destinations:top départ !
<
>