Actualités BURO Club
Le 19/10/2016

Ouverture BURO Club à Limoges

Après avoir ouvert son 100ème centre d’affaires au Mans en mai 2016, BURO Club poursuit son développement avec l’ouverture de sa 127ème unité à Limoges.

Limoges est le premier pôle économique du centre-ouest avec une métropole comptant près de 290.000 habitants et 14.000 sociétés implantées. Compte tenu de la place économique de Limoges dans cette région, il était logique que l’enseigne puisse y être présente afin de répondre aux besoins de locations d’espaces de travail, de salles de réunions et de domiciliation des entreprises locales et nationales. BURO Club Limoges ouvrira ses portes le 2 novembre 2016, dans un immeuble situé sur la place Winston Churchill, à quelques pas de l’hyper centre-ville. En face d’un vaste parking public, l’immeuble comporte également des emplacements de parking privatifs, ce qui garantira un accès facile pour ses clients. Le centre d’affaires proposera  à la location 12 bureaux équipés, 1 espace coworking ainsi que 2 salles de réunion.  Spacieux et fonctionnels, tous les espaces de travail, répartis sur plus de 500 m² s’inscrivent dans un environnement convivial afin que les jeunes pousses locales puissent communiquer avec des PME et des grands groupes afin de favoriser les échanges inter-entreprises.

«L’ouverture de ce nouveau centre, qui est le 127ème point en Europe, est une belle étape pour BURO Club dans sa volonté de mailler le territoire de manière la plus précise possible. Limoges fait partie des villes dans lesquelles il était nécessaire de proposer à nos grands comptes et aux entreprises locales des solutions de location d’espaces de travail flexibles et économiques. »  déclare Frédéric Dathy, Président de BURO Club.  « Nous avons choisi l’enseigne BURO Club pour son expérience de plus de 20 ans dans le métier des centres d’affaires, la qualité des solutions proposées à ses clients en terme de location d’espaces de travail et de domiciliation,  ainsi que pour le dynamisme de son réseau. De même, BURO Club a une vraie volonté de s’appuyer sur les compétences locales afin de déployer son expertise nationale, ce qui sera un point important pour nos clients» souligne Alexandre Vergne, Directeur de la nouvelle entité BURO Club à Limoges et impliqué professionnellement dans le tissu économique Limougeaud depuis plusieurs années.

BURO Club est un réseau de 127 centres d’affaires répartis sur : la France (y compris Antilles et Guyane), la Belgique, l’Allemagne, l'Espagne, la Suisse, le Luxembourg, l’Italie, la Pologne, le Portugal et l’Algérie. BURO Club vient également d’ouvrir en septembre 2016 15 nouvelles destinations aux Etats Unis, en Californie.

Créé en 1992, BURO Club offre plus de 3.000 espaces de travail et de réunion répartis sur 55.000 m².

 

.

  • Centre d'affaires Limoges
  • Alexandre Vergne
<
>