Actualités BURO Club
Le 10/09/2014

Un 1er centre d’affaires à l’international pour BURO Club

Communiqué de presse - Paris, le 10 septembre 2014

BURO Club, acteur majeur de solutions de location d’espaces de travail, annonce l’arrivée d’un 31ème centre d’affaires dans son réseau, situé à Alger.

Ce nouveau centre d’affaires est la première implantation à l’international du réseau BURO Club. Le centre « Les Arcades de l’Amirauté » est au cœur du prestigieux Quartier Administratif Central, situé sur le front de mer historique classé UNESCO. Cet immeuble rénové de 2.000 m² offre une vue exceptionnelle sur la marina d’Alger centre. Il propose la mise à disposition d’une quarantaine d’espaces de travail et de salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes.

« Après le renforcement de notre réseau sur Paris et sur le reste de la France depuis octobre 2013 (six nouveaux adhérents nous ont rejoints), l’arrivée du premier BURO Club à l’international, en Algérie, nous permet de poursuivre la diversification de notre offre vis-à-vis de nos clients. Cette présence à Alger traduit la volonté de BURO Club de fédérer les professionnels indépendants sur et hors le territoire national offrant ainsi des opportunités nouvelles à nos clients» déclare Frédéric Dathy, Président de BURO Club.

« Après avoir créé le centre d’affaires « Les Arcades de l’Amirauté » à Alger en 2011, nous avons immédiatement pris en compte, avec l’équipe de direction, la nécessité de proposer à nos clients des solutions locales aux standards internationaux de qualité. En rejoignant le réseau BURO Club,  nous bénéficions ainsi d’une forte distribution et de plus de 20 ans de savoir-faire dans le métier du centre d’affaires» déclare Clément Le Guay, Promoteur du centre d’affaires à Alger.

A propos de BURO Club : BURO Club est un réseau de 31 centres d’affaires répartis sur : Alger, Albi, Bordeaux, La Guadeloupe, La Guyane, La Martinique, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Sophia Antipolis, Toulouse, Villeneuve d’Ascq et Villeurbanne. Créé en 1992, BURO Club offre plus de 30.000 m² d’espaces de travail, 1 200 bureaux équipés et 110 salles de réunion. 

  • Location Bureaux Alger
  • Centre d'affaires BURO Club Alger
  • BURO Club Alger
<
>