Actualités BURO Club
Le 04/07/2016

Les Etats Unis : nouvelle destination BURO Club !

Aujourd’hui est un jour spécial pour nos amis nord-américains puisque c’est la fête nationale, le célèbre ‘Independence Day’.

C’est ce jour symbolique que BURO Club a choisi pour annoncer une grande nouvelle à ses clients et ses partenaires. En effet, après l’ouverture de plusieurs destinations en France et en Europe ces 2 dernières années, BURO Club a le plaisir d’ouvrir 16 nouvelles destinations aux Etats Unis, et plus particulièrement en Californie. Ces 16 centres d’affaires BURO Club Partners couvrent toutes les villes majeures de l’état de Californie, de la région de San Francisco à Sacramento en passant par la célèbre Sillon Valley à Cupertino. Pourquoi avoir démarré une distribution nord-américaine en Californie ? Didier Coppi, Directeur du Développement BURO Club nous apporte une réponse :

« Avec un PIB de plus de 2400 milliards de $ en 2015, la Californie est tout simplement devenue la……6ème puissance économique mondiale, bien que ce ne soit pas un pays en tant que tel. Proposer 16 destinations avec des solutions de location d’espaces de travail, de salles de réunion ou de domiciliation permettra ainsi à nos clients européens de s’installer en Californie avec autant de facilité que celle qu’ils ont aujourd’hui avec nos solutions.  Ce partenariat va également permettre à des clients de ces centres BURO Club Partner californiens de trouver en Europe des solutions homogènes et de qualité facilitant leur implantation en Europe ».

Vous pouvez retrouver sur ce lien tous les détails de ces premières implantations, la liste totale étant disponible dans quelques jours. Un projet professionnel de "rêve américain" , et plus particulièrement en Californie ? C’est désormais possible avec BURO Club !

  • Location bureau Californie
<
>