Actualités BURO Club
Le 21/01/2015

BURO Club partenaire de la Caisse des Dépôts au Salon des Entrepreneurs

« La Fabrique à Entreprendre » est un concept innovant proposé par la Caisse des Dépôts. Il consiste à proposer aux entrepreneurs un lieu unique pour tester, héberger, accompagner, développer ou bien encore financer un projet. Cette année l’espace de « La Fabrique à Entreprendre » prend une plus grande ampleur en intégrant les différentes offres d’hébergements qui s’offrent aux entrepreneurs. Ce lieu unique sera présenté au Salon des Entrepreneurs  les 4 & 5 février prochains au Palais des Congrès à Paris (Porte Maillot).

Parmi les partenaires retenus par la Caisse des Dépôts, BURO Club, 1er réseau de centres d’affaires indépendants français, a été choisi dans la catégorie «Centre d’affaires ».

Outre une présence des experts BURO Club au sein des stands de « La Fabrique à Entreprendre » qui conseilleront les créateurs sur les solutions d’espaces de travail, BURO Club participera à des conférences sur le thème ‘Quel type d’hébergement choisir pour mon entreprise ?’.

Autour de stands et d’ateliers thématiques, « La Fabrique à Entreprendre » est un concept novateur qui met à la disposition des créateurs des réseaux d’accompagnement et de financement.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisi par la Caisse des Dépôts comme partenaire de « La Fabrique à Entreprendre ». Depuis 1992, BURO Club a accompagné plusieurs milliers de créateurs d’entreprises dans ses centres d’affaires. Lors du Salon des Entrepreneurs, nous allons pouvoir leur faire part de notre expérience et les guider dans leur recherche de location d’espaces de travail » déclare Frédéric Dathy, Président du réseau BURO Club.

«La Caisse des Dépôts intervient en appui des politiques publiques dans le cadre de conventions passées avec l’Etat dans le but de rendre lisible les offres dédiées aux créateurs d’entreprises. C’est à ce titre que nous avons proposé à BURO Club de venir présenter ce que sont les centres d’affaires auprès du grand public. » déclare Anne Sophie Josse, Adjointe à la Responsable du Pôle Innovation Sociale & Programmes Territoriaux de la Caisse des Dépôts.

  • BURO Club et la Fabrique à Entreprendre
<
>