Actualités BURO Club
Le 24/02/2015

BURO Club invité par La FTPE

La FTPE (Fédération des Très Petites Entreprises) a été créée en 2004 afin de pouvoir représenter les entrepreneurs gérant moins de 10 salariés qui ne se retrouvaient pas toujours dans certains groupements professionnels. Forte de près de 5.000 adhérents, la FTPE a comme vocation d’accompagner le développement économique de ses membres, principalement en construisant des passerelles avec les entreprises de taille plus importante. Cet accompagnement se traduit par un réseau d’experts mis à la disposition de ses membres, par des formations, un site internet,  et par des évènements réguliers sur des thèmes ciblés et pratiques.

Parmi les objectifs de la FTPE : faire de ses adhérents les PME de demain !

C’est dans ce contexte que BURO Club, spécialiste de la  location de bureaux équipés en centres d’affaires, a été invité par Sophie Moreau, Présidente de  la FTPE de Paris  à rejoindre, le 13 mars,  des experts sur le thème : ‘Comment réduire vos frais de gestion’.  BURO Club, par l’intermédiaire de son directeur du développement, Didier Coppi, conseillera les chefs d’entreprises sur un sujet d’actualité : ‘Optimisez vos coûts immobiliers avec la solution en centres d’affaires’.

Cette manifestation permettra aux adhérents de la FTPE de mieux connaitre les avantages de louer des bureaux équipés  dans les centres d’affaires BURO Club : transformer des charges immobilières fixes en charges variables, se donner une flexibilité certaine en termes de durée d’occupation de locaux et de taille d’espace, tels sont les principaux sujets au menu de cette manifestation et qui seront abordés le 13 mars à Paris.

Enjoy Your Business

  • FTPE
<
>