Actualités BURO Club
Le 22/12/2015

30 nouvelles destinations en Europe pour BURO Club dès le début de l’année 2016

Avec désormais 64 destinations, BURO Club conforte, en 2015, sa place de premier réseau de centres d’affaires indépendants, permettant ainsi à des milliers de sociétés de bénéficier d’espaces de travail équipés, clés en main et sur une durée flexible.

Mais le meilleur reste à venir dans quelques semaines avec l’ouverture de 30 nouvelles destinations dans des pays européens majeurs. Ces nouvelles villes permettront ainsi de bénéficier, au-delà de nos frontières, des solutions standard BURO Club comme la domiciliation d’entreprise, la location de bureaux équipés, de salles de réunion ou bien encore de solutions coworking.

« Ces 24 derniers mois ont été consacrés au développement et à la consolidation de notre distribution en France. Notre réseau maillé permet ainsi à nos clients de louer des espaces de travail ou de profiter de solutions de domiciliation dans plus de 60 villes. Notre développement en Europe va prendre une nouvelle dimension avec un partenariat que nous annoncerons dès le début de l’année 2016. Il s'accompagnera naturellement de la mise en ligne d’un nouveau site internet entièrement en anglais.» annonce Didier Coppi, Directeur du Développement de BURO Club.

Après Alger et la Belgique, quels seront les prochains pays dans lesquels vous pourrez louer un espace de travail et développer votre société à l’international ? Réponse en 2016 avec un premier indice dans la photo illustrant cette nouvelle !

Enjoy Your Business.

 

  • Nouvelles destinations internationales BURO Club
<
>